Ça y est c’est le weekend ! Et encore une fois, il y a du choix en matière de sorties (nocturnes).

 

Marek Hemmann au Zig zag
Marek Hemmann au Zig zag

Ce soir, vendredi soir (7 février 2014), nous avons deux sorties nocturnes à vous proposer : si vous êtes plutôt house, nous vous conseillons Marek Hemmann au Zig zag. Pour les fans de techno, ne loupez pas Len Faki et compagnie au Showcase.

 

 Samedi, tous au Bal électronique !

Le Bal électronique
Le Bal électronique

L’équipe de la Belle époque nous a préparé une belle sortie nocturne. Dans cette salle Wagram magnifique, où la scénographie est plus que travaillée (merci le light jockey), joueront Adana Twins, Sebo K et Dirty Doering. Du lourd, mais le line-up de la seconde salle n’est pas pour autant délaissé : on y retrouve notamment Laurent Kemler et Phil Dark, des DJs parisiens qu’on adore !

Vous l’aurez compris, c’est LA soirée à ne pas louper. Toutes les infos et les soundcloud sur la page de l’event.

 

Concrete
Concrete

Pour votre dimanche, vous avez l’embarras du choix.

L’after officiel du Bal éléctronique (encore tenu secret). Une Concrete de choc avec Marcel Dettmann et beaucoup d’autres, dont des surprises : plus on est de fous plus on rit.

La 2e édition du nouveau concept Dimension au Kube hotel, testé et approuvé par l’équipe dès l’opening. Passez entre 16h et 2h écouter Alex et Laetitia Katapult, Blondin et Cesko, vous (re)poser dans les fauteuils du ciné ou goûter les cocktails du seul Ice bar de Paris !

Le soir, Ben Klock sera au Rex, de quoi finir le weekend en beauté.

 

Et vous, quoi de prévu ce week-end ?