Save the date ! Pharrell Williams, l’une des personnalités les plus marquantes du monde musical en 2013 vient de dévoiler que son nouvel album solo sortira le 3 mars 2014 et s’appelera G I R L. Sur la couverture, il apparaît en peignoir blanc et en lunettes de soleil, tout comme les trois femmes à ses côtés.

Pharrell Williams - G I R L
Pharrell Williams – G I R L

« Lorsque Columbia Records m’a proposé de faire un album, trois choses me sont venues à l’esprit », a expliqué Pharrell dans un communiqué. « Je me suis d’abord senti extrêmement honoré lorsque j’ai compris qu’ils voulaient s’associer à moi pour faire l’album que j’ai toujours rêvé de faire. Deuxièmement, cet album devait être festif et dans l’urgence. Troisièmement, je savais immédiatement qu’il s’appellerait G I R L. J’espère que vous aimerez ».

Le mois dernier, Pharrell Williams a remporté aux Grammy Awards les titres de Producteur de l’année, Album de l’année avec « Random Access Memories » de Daft Punk et Enregistrement de l’année et Meilleure Performance pop pour « Get Lucky » de Daft Punk ».

La tracklist complète et les artistes présents sur ce nouvel opus seront présentés dans la semaine. On sait néanmoins que le fameux titre Happy figurera dans son nouvel album GIRL.