Après la très bonne soirée Blank. hier au Rex club, on ne compte pas vous laisser tranquilles, surtout pas sur une si bonne lancée : le weekend a commencé !

*

En effet, ça continue ce soir, VENDREDI soir, avec David August et Kollektiv Turmstrasse au Zigzag. Soirée deep / minimale pour laquelle nous avons encore le plaisir de vous offrir des places.

diynamic

Toujours ce soir, toujours dans le même style, le Cabaret sauvage invite Parra for cuva et pour sa première date à Paris : Edu Imbernon. Il parait qu’un trompettiste y sera en live, vous m’en direz des nouvelles…

Un peu plus techno, la Katapult reçoit Sonja Moonear, avec ARK et Nicolas Lutz. Ça se passe au River’s King.

Bien plus énervé : Mondkopf est au Gibus, accompagné notamment par Morbeck.

Pour de la house, regardez du côté du quai de la Rapée. Concrete vous invite voir DJ Sneak, Hakim Murphy et S3A.

Ou encore, du côté du Social Club, où seront Alan Braxe, DJ Falcon et les Crystal Fighters. De quoi changer un peu…

vulture

Vous n’arrivez pas à trouver un terrain d’entente avec vos amis ? Le split est inévitable ? Qu’à cela ne tienne, vous vous retrouverez tous en after ! Et c’est au Pigallion qu’on vous propose d’aller : l’after Ailleurs, qui  recevra (spoiler alert !) Marwan Sabb

*

SAMEDI après-midi reposez-vous, car dès le soir, ça repart !

Vous pouvez tenter la soirée The Tribes, avec les DJ de Circoloco (on espère que le rapport qualité/prix sera meilleur que la dernière fois).

On retient surtout deux soirées :

La Sleek au Glazart, avec Villanova,Thomas Muller et Cesko

La Station au Pigallion qui nous ramène du bon air suisse (et de la bonne techno) : Aldopho & Franky et Nicolas Duvoisin mixeront. Phil Dark sera bien sûr de la partie. C’est une minuit-midi, donc encore une fois, c’est ici l’after =)

lastation

En parlant d’after, faites donc des heures sup’ jusqu’en fin de journée !

*

Deux événements ce DIMANCHE :

La Sunday Roast, nouvelle résidence dominicale à la Machine du Moulin rouge, vous permet de re-découvrir les lieux sous un angle différent. En effet, le DJ est au centre du dancefloor, tandis que la scène accueille un graff en live (cf. le plan ci-contre). Pour ce 2e dimanche Derrick Carter sera aux platines pour un mix house. A noter : le nom de l’événement est aussi le menu proposé (veuillez comprendre : bœuf et patates à grignoter au comptoir). Il est dit que vous pourrez également faire quelques emplettes, de type vinyls et fringues (et non pas fringues en vinyl, du moins on l’espère !), ainsi qu’un peu de sport grâce aux tables de ping-pong à disposition, à moins qu’elles ne servent à des beer-pong. Le tout se déroule de 17h à minuit, pour une une quinzaine d’euros environ.

sundayroast

Mais c’est aussi le retour de Dimension au Kube hotel. Ça nous avait manqué, nous, pauvres âmes errantes du dimanche, repoussant autant que possible la fin de la fête. Ce weekend, l’invité est Psykoloco. Le concept n’a pas changé et c’est toujours de 16h à 2h.

dimension16mars

Have a SWEET weekend !