Pour sa prochaine édition, le collectif BLANK vous propose de passer une soirée inoubliable dans un lieu mythique : la Cité du cinéma. Nous sommes fiers d’être partenaire de cet événement qui restera sans doute l’une des soirées à ne surtout pas manquer cette année.

[alert type=white ]A cette occasion, BLANK et SweetLife vous propose de gagner 3×2 places ![/alert]

✖ À PROPOS DE BLANK ✖

BLANK est le nouveau projet événementiel de l’équipe des très remarquées soirées DIE NACHTL’objectif avec ce nouveau projet est de produire et mettre en vie les plus beaux événements festifs possibles : en investissant des lieux inédits exceptionnels, en assurant une production irréprochable et grâce à une direction artistique originale et pointue. BLANK transformera également cette année des lieux existants en résidences éphémères BLANK.CLUB.

Pour rappel, les deux premières BLANK se sont déroulées à La Parole Errante de Montreuil (le premier studio de cinéma français) le 31 décembre 2013 puis à l’Aéroport du Bourget (hall concorde) le 14 février 2014. Elles ont connues un franc succès. En deux dates, BLANK a réussi à s’imposer comme une référence dans l’univers des fêtes exceptionnelles à Paris, en capitalisant sur l’héritage de DIE NACHT et créant un nouvel écosystème à la croisée des univers « lifestyle » et de la musique électronique.

Blank-Utopia
BLANK UTOPIA

✖ BLANK UTOPIA À LA CITÉ DU CINÉMA, UNE FÊTE D’EXCEPTION AUX DIMENSIONS HOLLYWOODIENNES ✖

La Cité du Cinéma, véritable fabrique à blockbusters : les studios de Malavita, de Taken 2, du Jeu de la Vérité, c’est ici. L’univers du 7ème art que vous pourrez faire vôtre en dansant de l’autre côté de l’écran, au sein des 11000 m2 de plateaux là même où a explosé la voiture de Robert de Niro et où s’est posée celle du 5ème Elément.

Aux côtés des deux espaces principaux, la soirée proposera différents lieux plus intimistes dont un ciné avec projection en plein air sur une terrasse, le « Food Truck Alley »  sera également présent pour vous remplir l’estomac et pour finir des espaces VIP sont disponibles sur résa : hello@blankparis.com

 

ITEMS & THINGS & FLASH COCOTTE @ BLANK UTOPIA ✖

Au générique, les premiers rôles seront assurés par le « star-trio » du label ITEMS & THINGS : TROY PIERCE, MARC HOULE et MAGDA, ex pierres angulaires de M-NUS et complices de Richie.

Egalement présent dans la distribution, le berlino-texan BRUNO PRONSATO, qui distillera son live au public.

Pour leur donner la réplique, le meilleur espoir masculin de la scène parisienne, et l’un des jeunes producteurs du crew ITEMS & THINGS : TOMAS MORE.

Pour parfaire le casting, nous invitons le collectif déluré FLASH COCOTTE, réputé pour ses fêtes gay-barrées aux quatre coins de Paris. Viennent s’ajouter dans la salle Flash Cocotte, MARCOS CABRAL, producteur new yorkais et moitié du duo RUNAWAY qu’il forme avec le « classy » Jacques Renault.

Et comme si ça ne suffisait pas, ils ont également convié IVAN SMAGGHE, figure de proue de la scène parisienne et du label KTDJ et ex membre de BLACKSTROBE. Lui accorder notre confiance pour attiser les corps brûlants des danseurs et danseuses va de soi.

Voici le trailer de la soirée BLANK UTOPIA :

[divider]Infos pratiques[/divider]

Cité du cinéma
20 rue ampère
93200 Saint-Denis

Facebook de l’événement

L’accès à la soirée se fera par l’achat de billets en prévente. Préventes uniquement disponibles sur le site www.blankparis.com au prix de 30 euros. Frais de réservation inclus.

[divider]CONCOURS Blank. UTOPIA 3×2 invitations à gagner ![/divider]

concours-blank

1) Like notre page Facebook : ICI

2) Participe au concours en laissant un COMMENTAIRE mais tu peux aussi LIKER et PARTAGER le post Facebook (résultats le 18 avril)