Lundi étant férié, c’est un weekend à rallonge qui nous attend. De quoi enchaîner tranquillement les grosses soirées qu’on nous propose sans avoir à poser une RTT le lundi.

[divider]VENDREDI[/divider]

LA grosse soirée du vendredi, c’est la RESET n°2 à l’Electric avec MAYA JANE COLES.

C’est l’occasion de la voir, elle ne vient pas souvent à Paris. L’endroit est vraiment sympa, en partie grâce à la scéno et la terrasse. Ce serait parfait si le son était de la même qualité partout (les côtés de la salle sont moins bien sonorisés). Petit conseil pratique : étant donné que la dernière fois, pour la 1re Reset, il y a eu pas mal d’attente et des coups de coudes devant les portes de la salle, venez tôt et ne vous fiez pas à la queue devant le parc des expos, c’est aux portes du hall que ça galère.

[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/tracks/117644013″ params= »color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_artwork=true » width= »100% » height= »166″ iframe= »true » /]

*

L’Opening Echoes au Bataclan avec Lee Curtiss, Coma, Oxia et Audiofly est malheureusement annulé.

*

Des DJ qu’on voit plus souvent, mais qui forment un bon line-up aussi : VILLANOVA, PHIL DARK, MARCELO CURA et EMMANUEL RUSS à La Session au Club Haussmann. Un opening là-encore (c’est le printemps, période de l’année sous le signe du renouveau !)

*

Pour voir de jeunes talents, c’est au Pigallion qu’il faut aller. La soirée Fahrenheit invite Gianni R, qui mixe habituellement dans un registre tech-house mais avec d’autres influences notamment techno ou légèrement dance. Jayce XS, déjà vu mixer au Pigallion, il connait bien l’endroit et saura le mettre à l’envers (oh non, j’ai vraiment fait ce jeu de mot ?). En b2b avec Leto ils mettront l’ambiance. Pssst, le special guest c’est Hak.

fahrenheit

[divider]SAMEDI[/divider]

Gros dilemmes en prévision.

ADAM BEYER sera au Zigzag toute la nuit avec Jospeh Capriati (en b2b).

*

Mais c’est ce soir-là que se déroule la Blank Utopia ! Big big soirée dont on vous parle depuis plusieurs semaines.

blank-utopia

*

Plus underground, il y a la SLEAZE RECORDS NIGHT à la Machine du Moulin Rouge. Soirée pour laquelle on vous fait gagner des places.

sleaze

*
Encore plus underground : la Nuit Container #2 à l’Onyx (métro Gallieni). Grosse techno au programme avec Louve, Le Parlement (Varsovie / BLNDR), ILLNURSE et DIMS. Jetez un oeil au lieu, l’équipe nous a encore trouvé un truc au top ! Toujours le même concept pour les conso : les prix au bar sont bas et vous pouvez venir avec vos mélanges (pour autant qu’ils ne sont pas dans des bouteilles en verre).
[divider]DIMANCHE[/divider]

Cette semaine c’est Concrete-du-dimanche. Le ponton sera ouvert pendant 24h, oui oui, de 7h le dimanche matin à 7h le lendemain ! Karenn, Dvs1, Dasha Rush, Florian Kupfer, Francois X, Behzad & Amarou. Il est prévu de mettre du son sur la terrasse, ça sent le retour des beaux jours.

Une alternative groovy, house, disco vous est proposée au Nüba de 14h à 5h. Idem, on peut chiller dans le son sur la terrasse.

De 17 à 2h il y a une soirée au Barcaza, Cocktail Club Ephémère avec The MekanismStan FariaThurman Joachim Labrande.

Enfin, grosse soirée au Zigzag, ouvert exceptionnellement le dimanche soir : Gui Boratto !

*

Let’s have a big sweet weekend !