Pas grand chose ce weekend, les promoteurs seraient-ils partis en vacances ? On les comprend : Ibiza, Amsterdam, ou n’importe quelle autre destination festive, ensoleillée et dépaysante.  Mais Paris ne dormira pas pour autant ! Il reste quelques irréductibles teuffeurs et des événements de qualité sont prévus pour les prochains jours.

[divider]Aujourd’hui, vendredi[/divider]

La soirée que j’ai repérée c’est la Beat Macho : Benoit & Sergio + Danny Daze + Rafael Murillo au Rex Club.

Le duo Franco-Américain, Benoit & Sergio, sera en live et fêtera la sortie de son dernier EP en date « Your Darkness » sur le label Visionquest avec qui il travaille depuis un bon moment déjà. Ils se sont imposés dans le paysage électronique avec les succès de « Walk and talk » et « Bridge so far » notamment. Des sons dancefloor inspirés de Daft Punk, Villalobos et aux influences pop-rock.

[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/playlists/43456316″ params= »auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false&visual=true » width= »100% » height= »300″ iframe= »true » /]

Danny Daze a également un nouvel EP au compteur depuis peu. Après des sorties sur Ultramajic, Hot Creations, Pets Recordings… c’est sur Ellum que parait cette dernière release. Son style ? Un peu plus techno.

[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/tracks/157868006″ params= »auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false&visual=true » width= »100% » height= »300″ iframe= »true » /]

Rafael Murillo les accompagnera. DJ français qui ne vous est sûrement pas inconnu puisqu’il joue régulièrement à Paris aux côtés de nombreux artistes. Un talent qui se fait remarquer, et bientôt un nouvel EP sur Suruba Recordings.

[divider]Samedi c’est la folie ![/divider]

Les premiers à ouvrir sont : Draft & Horizon, open air pool party à Paris.

Après 263 invitations facebook à des pool parties organisées par des amis dans le Sud, je suis bien contente de voir qu’on en fait dans la capitale ! Mais voilà, la météo ne sera probablement pas la même. Pas grave, ça restera toujours un open air sympa sous le soleil, avec de quoi se rafraîchir même si ce ne sont pas ses rayons qui nous donneront chaud.

De 12h à 22h, dans un spot de 1400m² au Parc de la Vilette, piscine, brumisateur, foodtruck. Et dans le DJ booth au milieu : Psykoloco (dans le style Luciano, Villalobos, Theo Parrish, Audio Werner… micro house classics et Chicago et NYC vibes), Leo Pol (deep techno), Milan Kobar (inspiration Jeff Mills et Garnier, mais très techno), Estelle Choo et Karcy Jackson.

draftpoolparty

*

Esprit vacances toujours avec la Plage du Glazart, investie par la Sleek.

De 14h à 6h le lendemain, en open air sur la Plage équipée en sable fin, transats et jeux d’eau, puis dans le club après minuit, 10 DJ influents de la scène parisienne composent le line-up spécial back to back, entre deep undeground et techno :

Jerome Pacman vs Grego G
Brenn vs César
Alex Murak vs Master Seb
Fantomette vs Cesko
Phil Dark vs Julio Red

SweetLife fait gagner des places iciiiii ! Fin du concours dans la nuit, ne tardez pas.

plageglazart

plageglazart2

*

Samedi soir ce sera également la 4e date de l’Open Space festival, au Petit Bain. A l’honneur : Oxia et Robert Babicz.

Programmation pointue et artistes de renommée, c’est la signature de ce festival aux différentes date tout l’été. De 16h à minuit : RA+RE records & La Pause ambianceront la terrasse. De minuit à 6h le club accueille Oxia, DJ français expérimenté connu bien au-delà de nos frontières avec de nombreuses successful tracks house et tech-house, et Robert Babicz, qui sera en live, un DJ allemand tout aussi célèbre et talentueux mais dans un style plus techno (acid et minimal).

Des places à gagner en partageant le post facebook de SweetLife de cet article !

[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/tracks/160642817″ params= »color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false » width= »100% » height= »166″ iframe= »true » /]

[divider]Dimanche, tous à la Concrete[/divider]

Peu importe la soirée dont vous venez, l’after est à la Concrete : 24h consacrées à leurs DJ résidents, et c’est gratuit.

Se relaieront donc de 7h à 7h lundi matin : Cabanne, François X, Antigone, Ben Vedren, Lowris, Behzad & Amarou. Grosse ambiance en perspective, mais y aura-t-il assez de place sur le ponton pour accueillir tout le monde (sans couler!) ?

concreteresidents

*

Sweet un-holidays to you !