La météo ne devrait pas être pluvieuse ce weekend alors c’est le moment ou jamais d’aller profiter des soirées en open air ! Pas mal de choix pour ça samedi et dimanche, à vous de décider.

[divider]Vendredi[/divider]

Head On au Rex. La soirée de Molly, qui invite cette fois : Jus-Ed avec ses sélections travaillées et aventureuses mais toujours groovy, et Andres Zacco, à la techno avant-gardiste.

*

Katapult au River’s King avec Mike Huckaby. C’est LA soirée cool, à laquelle on va pour la musique et le bon esprit du public.

*

Le Mawimbi Crew invite Culoe de Song et Cooly G au Showcase. House, deep house et rythmes tribaux : vous ne pourrez pas vous empêcher de danser. L’an dernier au Weather, j’ai vu Black Coffee, compatriote de Culoe de Song qui partage également ce style de musique, c’était top !

[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/tracks/41218894″ params= »color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false » width= »100% » height= »166″ iframe= »true » /]

[divider]Samedi[/divider]

75021 #13 – L’anniversaire Joyeux au 6B

Naissance le 11 août 2012 au 6B avec le Meeting Open Air qui réunissait plein de collectifs parisiens. Deux ans après (déjà?!) l’équipe est fière du succès de son projet qui vise à pousser la scène électronique française et ses jeunes talents. On fête ça lors de leur 13e date, ce samedi, de midi à minuit.

Joyeux anniversaire !

*

OPEN AIR w/ Behzad & Amarou au Glazart

L’Open Air va de spot cool en spot cool et c’est donc tout naturellement qu’il met les pieds dans le sable de La Plage du Glazart, un des meilleurs chill de la capitale. Dès 14h la team vous reçoit dans un esprit toujours festif et gratuit. Les collectifs ABSTRCT et Sun & Moon s’occuperont du son avec à leurs côtés deux beaux invités de Concrete music : Behzad & Amarou !

openairglazartlineup

Après 23h, YGRK KLUB prendra la relève dans le club pour La Fouere, spéciale DJ Champion, qui fait le déplacement depuis Londres pour l’occasion.

*

Du côté du Petit Bain, l’Open Space Festival en sera à son 5e soir. Au programme, pas un, pas deux, mais trois lives ! A savoir : Stimming (Dynamic), Jesper Ryom (Freud Am Tanzen) et Viken Arman (Délicieuse Records).

ÓSPHØZ, fondateur du collectif Montreuil Zoo, s’occupera de la closing de la terrasse avec également un live, aux influences tech-house d’Ibiza, micro-house roumaine et techno de Detroit et Berlin.

Ladite terrasse ouvre dès 16h pour accueillir plusieurs collectifs invités. CHAPADE, collectif parisien dont le but est de promouvoir la scène underground dans une ambiance festive décomplexée et éclectique – from disco to techno. SOPER UNIVERS, collectif lillois regroupant entre autres label de musique électronique, événementiel, prêt-à-porter streetwear (Mais Mec) ou encore graphisme ; ils sont amis et veulent faire bouger les choses de la même manière.

openspace5

[divider]Dimanche[/divider]

La Concrete a prévu de faire le tour du cadran. De 7h à 6h lundi, vous y retrouverez : la star CARL CRAIG (rien que ça !), San Proper (en live et en dj set), Volcov, Awanto3 (live), Antal et Kosme.

*

Du côté de la Cocobeach on est plus sages (ou pas !) et c’est de 17h à 5h que vous pourrez chiller, piailler et danser sur les sons de : MARC ANTONA, WALKER BARNARDADOLPHO & FRANKYLEIX et IGOR MARIJUAN, ainsi que les habitués : JAY CALL, MÖGGLI, SUCRÉ SALÉ, DAVID REYNER, SHAZSE et le Camion Bazar !

Rappel du thème : water jungle. Le flyer donne quelques pistes de déguisements… n’hésitez pas ! On sera là et on adore ça 🙂
Sachez qu’en plus, en étant déguisés vous pourrez entrer sur liste à 10€ sans limite horaire.

Dans tous les cas, SweetLife vous fait gagner des places iciii.

cocobeachwaterjungle2

[divider]VOUS RENTREZ COMMENT ? EN DJUMP ![/divider]

Jusqu’aux dernières basses de la soirée, les drivers de la communauté vous ramènent chez vous (ou en after) ! A la fin d’un trajet, vous payez ce que vous souhaitez !

Nous vous offrons 10€ de crédit grâce au code SWEETLIFE à rentrer dans l’application.

Parce que c’est + safe + social et + économique que le reste, télécharge Djump! http://djump.in/