Spécial Halloween ! N’ayez pas peur, on vous guide dans la forêt des soirées de ce weekend. Pour choisir les treats et éviter les tricks 😉

[divider]Vendredi, « Hallo ? – Weeeen ! »[/divider]

Le Wanderlust met le Mexique à l’honneur et fête donc El dià de los muertos. Une soirée originale en partenariat avec l’association Nadieshda et dans le cadre du festival FIDM « La fête des morts à Paris », avec un beau line-up : Bufi (Discotexas, Mexico), Los Mekanikos (Sanfuentes records, Mexico), La Muerte (Her majesty’s ship). Pour un son house et techno avec des voix en espagnol, i muy simpatico !

[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/playlists/30609009″ params= »color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false » width= »100% » height= »450″ iframe= »true » /]

Au programme également : concert de musiques traditionnelles, performances, déco, courts-métrages, ateliers de maquillage, tacos, dégustation de mezcal (alcool d’agave mexicain) et des cocktails à gagner pour les meilleurs déguisements.

De 20h à 6h, gratuit avant 22h, 10€ après.

*

Vous êtes la nuit et Centrale records vous ouvrent leur manoir : le Rouge Pigalle’s, cabaret des années 30, transformé pour l’occasion en cité de la peur et ouvert de minuit à midi. Petit aperçu de la soirée grâce à l’aftermovie de l’an dernier. Les organisateurs ont prévu encore plus de déco et on compte sur vous pour être un peu plus déguisés, non mais ! Côté son : les DJ du label accompagneront Julio Okura, Gianni R (de Sun & moon) et Le Marchand de sable, un duo qu’on vous conseille fortement d’écouter. Inscrivez-vous sur liste sur le mur de l’événement facebook pour l’entrée gratuite avec 1h30. Sachez aussi que c’est gratuit toute la nuit pour les personnes déguisées !

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=A9x7IHX8j7k?rel=0&w=1280&h=720]

*

Toujours à fond sur les déguisements, mais moins dans l’horreur, le Badaboum fait son goûter d’anniversaire. Un an à peine que le lieu existe, le thème de la soirée a donc été bien trouvé : « quand je serai grand je serai…« . L’équipe vous invite à vous déguiser en ce que vous voudriez être plus tard. Le plateau réuni est bien intéressant, avec entre autres Ferdinand, Siler & Dima, Ekomine et Neet. Un morceau de notre favori pour la route :

[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/tracks/95264857″ params= »color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false » width= »100% » height= »166″ iframe= »true » /]

*

Un autre anniversaire de clubbers ce vendredi : celui du Zig Zag. Cette fois on ne parle pas de se déguiser, mais d’open bar jusqu’à minuit et demi, entrée gratuite jusqu’à une heure et demi, et 11 DJ pour jouer toute la nuit ! Mieux qu’une équipe de foot, une équipe de DJ de la scène parisienne dans laquelle vous reconnaîtrez des noms : David Reyner, Na’Sayah, Phil Dark, Edouard!, Grego G accompagnés d’Eric Labbé, Stefan et Tibo’z bien sûr, les résidents du club.

ziggy anniversary

*

Enfin, ni anniversaire, ni halloweenesque, mais avec un si bon line-up qu’on ne peut pas ne pas en parler : le Showcase invite Joris Delacroix, Weval et Brenn & César ! Vous pourrez y retrouver des membres de l’équipe.

Merci de ne pas harceler nos photographes pour qu’ils profitent eux aussi de la musique. Non je plaisante, vous aurez vos jolis minois sur notre site, j’ai dit minois pas minous… Bon excusez-moi pour cet humour douteux, c’est Steve qui a pollué la chasteté du site avec son article sur Pornhub records ! Pour vous faire oublier ça, voici une petite perle de Weval :

[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/playlists/49032645″ params= »color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false » width= »100% » height= »450″ iframe= »true » /]

 

[divider]Samedi, pour les survivants[/divider]

Mojo’arty, au parc de la Vilette et plus exactement au My Boat, est un événement original qui mêle DJ sets et arts plastiques : expo photo et peinture au son des mix de DJ parisiens dont des nouveaux sur notre jolie scène (non je ne ferai pas de jeu de mots avec la Seine, promis). Eux aussi ont leur aftermovie alors c’est parti pour se faire une idée de l’après-midi annoncée (14h – 1h) :

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=2dIX6QBWf98?rel=0&w=1280&h=720]

*

L’alter Paname au Cabaret Sauvage sera sur le thème du Docteur Parnassus (le film). Déco et animations spéciales, de 15h à 6h : miroirs magiques, diseuses de bonnes aventures, magiciens, caravane magique, arbres à rêves, bar à potions magiques, déguisements, danses fantastiques, méduses géantes, lounge sur pilotis, masseurs… Aux platines, une sélection pointue de DJ pour de la deep chill, de la house et de l’électro hypnotisantes. Le Camion Bazar sera également présent !

alter parnassus

*

Andhim & Super Flu au Zig Zag, pour une soirée good vibes avec leur deep house joyeuse et dynamique. Quel meilleur exemple que ce morceau qu’ils ont produit tous ensemble ?

[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/tracks/108769512″ params= »color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false » width= »100% » height= »166″ iframe= »true » /]

*

Dans un style plus techno et planant : Barnt jouera au Rex. Pour rappel, Barnt c’est ça :

[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/tracks/148171942″ params= »color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false » width= »100% » height= »166″ iframe= »true » /] [divider]Dimanche[/divider]

Encore un anniversaire ! Les 3 ans de la Concrete. Avec le son roumain de Raresh et Praslea, un néérlandais un peu plus énervé : Makam, ainsi que Antigone et un DJ new-yorkais bien intéressant : Anthony Naples qui mixe house et techno dans des productions rappelant un peu le style future bass avec des passages planants.

[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/tracks/102427746″ params= »color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false » width= »100% » height= »166″ iframe= »true » /]

*

Pour finir : Ben Klock, au Rex, pour ceux qui aiment la grosse techno. Si t’en as pas eu assez dans les oreilles ce weekend, il t’achèvera !

ben klock rex