L’équipe SweetLife a été invitée, le vendredi 31 octobre au Showcase, pour réaliser l’aftermovie et les photos de la soirée. Nous nous sommes donc rendu à cette soirée de folie où une bonne grosse partie des gens étaient déguisés pour l’occasion.

Un Halloween monstrueux au Showcase !

00h18, la soirée vient de débuter, nous arrivons sur le fameux pont Alexandre III, on observe déjà une file d’attente assez impressionnante à l’entrée. Normal, vu le line-up de fous furieux pour cette soirée. A peine arrivés, on décide de préparer notre matériel pour pouvoir filmer et prendre la soirée en photos, on aperçoit une foule autour de la scène où se trouve Brenn & César en plein mix. On se presse, on ne veut pas rater ça ! 

[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/tracks/163725447″ params= »color=000000&inverse=false&auto_play=false&show_user=true » width= »100% » height= »20″ iframe= »true » /]

Après quelques verres, une centaine de photo, des dizaines de rush vidéo et une soixantaine de minutes, la salle commence déjà à être bien remplie, le public se chauffe au rythme de la musique et des flashs des lumières.

1h32, le duo Weval arrive sur scène pour un live d’1h très attendu. Les centaines de fans s’entassent entre les arcades du Showcase remis à neuf il y a tout juste quelques mois. 30 minutes plus tard environ, c’est le fameux « Detian » (qui rythme la sulfureuse publicité de Schweppes) qui commence, le volume augmente significativement et l’ambiance devient de plus en plus chaude… 

[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/tracks/82473472″ params= »color=161616&inverse=false&auto_play=false&show_user=true » width= »100% » height= »20″ iframe= »true » /]

2h36 – 4h38, la tête d’affiche arrive enfin, Joris Delacroix, nouvelle figure incontournable de la scène électronique française, nous offre un set explosif ! Son set a emporté et transporté la foule dans son univers presque psychédélique. L’ambiance est à son comble lorsque Joris Delacroix quitte la scène sous les spots rouges et bleus éclairant la salle par intermittence.

« Putain, comment c’est louuuuurd » comme dirait un type avec des problèmes de machoires qu’on a croisé dans la soirée.

[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/tracks/122880128″ params= »color=000000&inverse=false&auto_play=false&show_user=true » width= »100% » height= »20″ iframe= »true » /]

4h38 – closing, l’atmosphère est électrique jusqu’à la fin de la soirée, conclue par Kartell qui fait un closing orienté House-Funky sous influence UK bien agréable.

[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/tracks/131497567″ params= »color=000000&inverse=false&auto_play=false&show_user=true » width= »100% » height= »20″ iframe= »true » /]

Bref, vous l’aurez compris, on a passé une très bonne soirée alors merci aux Showcase et aux DJs ! Et surtout, merci à vous pour vos costumes, vos danses, vos sourires, votre amour.
[divider]Notre AfterMovie Halloween au Showcase :[/divider]

[divider]Nos photos Halloween au Showcase :[/divider]