We Are PolySound (WAPS), collectif parisien dynamique et créatif, prend le contrôle du Batofar ce jeudi 27 novembre pour une soirée qui se veut étrange et dérangeante.

WAPS batofar

Leurs amis du collectif Night & Day Records ouvriront le bal à l’heure de l’apéro sur la terrasse. Groove house et tech house s’y feront entendre dès 19h. A voir / à faire : barber corner pour vous refaire le portrait (it’s movember!), goodies truck pour customiser tout ce que vous voulez et une expo photo de l’artiste plasticienne Emilie Pinsan.

A partir de 22h ça enchaîne dans le club avec les DJ de WAPS : Warm Mess, Chienne Saint Claire et NaWeN.

Ils seront accompagnés d’artistes qui aiment le bizarre et le subversif. Et ce ne sont pas des paroles en l’air : la performeuse Minsungi produira son show dérangeant « Milky Way » (rien à voir avec les barres chocolatées, mis à part le lait peut-être, mais c’est pas pour les enfants c’est sûr), les lithographies de Benjamin qui ressortent à la lumière noire, et les taxidermistes Sarah et Elena (collectif des vieilles peaux) accompagnées de leurs animaux de compagnie…

Clairement, une soirée comme vous n’en avez encore jamais vu. De l’original, de l’art, du bon son, de l’underground… On soutient l’initiative !

NB : c’est ce même collectif qui, il y a quelques semaines, pour sa soirée Back to the future, a garé la DeLorean du film devant le Café de la presse !

[divider]INFOS PRATIQUES[/divider]

Jeudi 27 novembre 

22h – 6h (terrasse dès 19h)

LE BATOFAR
Face au 11 quai François Mauriac, 75013

Event facebook

[divider]CONCOURS[/divider]

Des places sont à gagner !

Pour participer, rien de plus simple :

1) Like notre page Facebook : ICI

2) Commente cet article en nous montrant toute ta motivation

3) Augmente tes chances en partageant la publication facebook annonçant ce concours !

Bonne chance à toutes et à tous 😉