Nouvelle semaine, nouvelle sélection des soirées à Paris !

[divider]JEUDI[/divider]

malibv

BAISE LINE #2 / Malibv

Si vous ne connaissez pas déjà, on vous conseille de vous aventurer dans les voutes obscures du Malibv, de vous laisser envouter par son atmosphère, de vous laisser enivrer par un B2B majestueux et hypnotique : Sebastian Rudolph (co fondateur du label Lize Records) et Jacq (Funhaus Records). Deux pointures de la scène Berlinoise qui délaisseront un peu le Club der Visionaere pour faire vibrer notre capitale.

[divider]VENDREDI[/divider]

showcase

PACIFIC : THE MARTINEZ BROTHERS, THE MEKANISM, DACTYLO/ Showcase

Aujourd’hui considérés comme de véritables emblèmes de la scène house internationale, les Martinez Brothers seront là demain pour retourner le Showcase. On leur fait confiance pour nous concocter un set épique. Fidèle au Showcase (et aux vinyles), The Mekanism (suivi de Dactylo) prolongera cette nuit qui restera sous le signe de la House music de qualité.

zigzag

DRUMCODE : ADAM BEYER & ALAN FITZPATRICK All Night Long / Zig Zag

Grosse soirée techno au Zig Zag avec un line up très lourd signé Drumcode : le grand Adam beyer, fondateur du mythique label suédois sera accompagné de son acolyte anglais Alan Fitzpatrick.

[divider]SAMEDI[/divider]

point FMR

Le MARCHÉ DE NOËL de TAFMAG & ANIMAL RECORDS // L’IMPERATRICE * BLOUM * ROSCIUS / POINT FMR

Animal Records et The Arts Factory Magazine vous convient au point FMR samedi et dimanche aprem pour un cool marché de Noël de petits créateurs (Bijoux, manteaux, skateboards, accessoires…). Au programme : Dj sets techno/minimal toute la journée avec Kholl Hawx (PANEL) et Yassine FT01 (Dose Records / Horizon) et live électro samedi soir avec L’impératrice (Cracki) et Bloum (Animal Records).

embrace

EMBRACE : GORGON CITY – HUXLEY – MIKE MAGO – LXURY – CHAMBRAY / La Machine du Moulin Rouge

Pour clôturer la tournée Embrace en beauté, la Machine mettra encore une fois la scène anglaise House/Garage à l’honneur avec une belle programmation : entre autres, Huxley et Gorgon City dont les albums sortis en octobre sont de vrais pépites (Blurred et Sirens).

[divider]DIMANCHE[/divider]

Pigallion

COLORZ….6H – 12H / PIGALLION

Rien de mieux qu’une bonne after au Pigallion, non ? Techno dark et futuriste au programme avec un jeune talent de la scène underground : SOD, depuis peu résident aux soirées The Tribes.

Alors, heureux ?