Le mercredi est une belle journée pour prévoir son week-end. Vous avez enfin décuvé des jours précédents, accepté de reprendre la vie normale, et pourtant, en ce milieu de semaine, vous pensez déjà à votre récompense du vendredi soir pour toute la pression endurée au taff.

Encore une fois, SweetLife est là pour honorer son nom et vous permettre de continuer dans votre optique si YOLO-inspired.

[divider] AU PROGRAMME [/divider]

EROLALKAN

Erol Alkan, c’est ce type de 40 ans qu’on aimerait tous avoir comme père. Tout d’abord, parce qu’il est plein aux as, mais aussi car c’est un artiste avec une carrière remarquable. Polyvalent, Erol a aussi bien de l’expérience en tant que DJ, producteur, mais également comme chef d’un label, gérant de club
La fibre londonienne dans la peau, il est à l’origine de tracks bourrées d’énergie comme la très célèbre « A Hold on Love« , de la chansonnette acidulée « Bang » ou encore de « Lemonade » en featuring avec Boys Noize, toutes issues de sa maison de disques, Phantasy. Après s’être amusé à remixer Metronomy, MGMT, Justice, Hot Chip… le type a décidé de prendre sous son aile l’auteur de « Drone Logic« , aka Daniel Avery. Et deux artistes bourrés de talents qui bossent ensemble, c’est la meilleure équation qui soit.

Le british ne sera pas entre de mauvaises mains, puisqu’il aura pour compagnons le trio APM001, pur produit lillois ayant déjà fait ses preuves notamment au NAME Festival, au Père Noël est-il un Rocker, ou encore au Showcase à Paris. Des mix concoctés avec amour, des tracklists éclectiques, des DJ expérimentés, et une VJ mystérieuse nourrissant vos yeux d’images on ne peut plus psychédéliques, c’est ça les ingrédients d’un bon set à la APM.

 

Et le dernier de la programmation c’est Mainro, un autre artiste lillois qui maîtrise subtilement mais très efficacement l’art de la deep et de la tech house. Résident du Magazine, le musicien a déjà partagé les platines avec Tale of Us, Maceo Plex, Nina Kraviz, Booka Shade… On vous le garantit les gars, c’est de la frappe. (D’ailleurs, il est auteur d’un remix pour dOP participant à un concours, et on vous propose de voter ici… 1 vote = un sourire de chaton).

[divider] INFO [/divider]

Adresse : 

Magazine Club
84, rue de Trévise
59000 Lille
Accès métro : ligne 1 – arrêt Porte de Valenciennes.
Interdit aux moins de 18 ans.

[divider] CONCOURS [/divider]

2×2 places à gagner grâce à notre partenaire Magazine Club ! 

Pour participer, c’est simple :

1) Like notre page Facebook ici

2) Commente cet article en nous montrant toute ta motivation. On veut de la créativité, de l’inventivité, alors faites cogiter votre imagination et prouvez nous que vous méritez d’aller taper du pied gratos!

3) Augmente tes chances en partageant la publication facebook annonçant le concours.