A chaque édition d’un événement la Blue, les organisateurs passent une vitesse. La dernière Blue Origin au Dock Pullman n’avait pas à rougir à côté des autres gros événements techno : lieu, artistes, scéno… j’ai un collègue qui a eu du mal à s’en remettre !

Après les soirées Blue Origin, le Blue Festival

La Blue Origin, l’une des soirées les plus prisées de Paris devient un festival ! Cette fois-ci, préparez-vous à découvrir le Blue Festivalles vendredi 10 et samedi 11 avril 2015 au Dock Pullman pour 2 soirées et donc 2 fois plus d’artistes connus, dont les lives de Paul Ritch et Gaiser, mais aussi de nouvelles installations numériques.

blue festival line up

Le collectif La Douce Productions

La Douce Productions est un collectif d’organisateurs de soirées créé en 2013 par Thomas Rallo et Nathan de Oliveira Maia. L’objectif de ce collectif est de mettre en avant la musique électronique et de faire vivre au public des expériences nouvelles dans des lieux d’exception via la création d’oeuvres visuelles et sonores maitrisées lors d’évènements inédits.

Ne ratez pas ce festival, les évènements de la Douce Productions font toujours un carton !

Et puisqu’on peut donner un aperçu en images de ce à quoi s’attendre, allons-y :

INFOS PRATIQUES

Vendredi 10 et samedi 11 avril, 22h – 6h

Dock Pullman
Métro ligne 12 (Front Populaire)
45 avenue Victor Hugo 93300 Aubervilliers

EVENT FACEBOOK

Préventes à partir de 29€ pour 1 jour : par ici

 

CONCOURS

TERMINE - Les gagnants sont contactés par e-mail

 

Pour participer, rien de plus simple :

1) Like notre page Facebook : ICI

2) Commente cet article en précisant pour quelle soirée tu souhaites concourrir et en nous montrant toute ta motivation. On veut de la créativité, de l’inventivité, alors faites cogiter votre imagination et prouvez nous que vous méritez d’aller taper du pied gratos !

3) Augmente tes chances en partageant la publication facebook annonçant ce concours !