Grosse soirée ? Gros bordel ? Besoin d’une femme de ménage en urgence ? D’un MacDoliprane ? Disponible depuis le 15 mars, Clac Des Doigts s’occupe de tout, il suffit d’envoyer un texto et CLAC tes problèmes sont résolus 🙂

Comment ça marche Clac Des Doigts ?

C’est très simple : vous envoyez “CLAC” au 06 40 333 299 puis vous cliquez sur le lien présent dans le SMS que vous recevez. Ensuite, vous répondez au court formulaire Stripe qui recueille vos nom, prénom et adresse ainsi que votre moyen de paiement.
Il ne vous restes plus qu’à demander ce que vous voulez par texto, le service vous communique le prix, vous acceptez et ils s’occupent du reste !

Vos demandes peuvent être de toute forme, tant que c’est légal (n’espérez donc pas vous faire livrer de la weed à 1h00 du mat’ !).

Combien ça coûte Clac Des Doigts ?

Tous les SMS sont gratuits, le numéro 06 40 333 299 est non surtaxé. Une fois que vous avez trouvé ce que vous voulez, le service d’assistant personnel vous annonce le prix total, il ne vous restes plus qu’à répondre CLAC et votre carte de crédit ne sera débitée qu’après votre accord.

C’est disponible où le service d’assistant personnel Clac Des Doigts ?

Le service est disponible dans toute la France mais le service de livraison express 24/24-7/7 est pour l’instant uniquement disponible à Paris et sa proche banlieue.

On va s’empresser de tester ça chez SweetLife, histoire de se faire une idée de la qualité du service. Pour le moment il y a une liste d’attente, si on veut passer en priorité il faut payer 20€.

Et vous, en avez-vous entendu parler ? vous avez pu tester le service ? Content ? Dites-nous tout 🙂