Que d’émotions ! Samedi 28 mars 2015, vous êtes venus en masse souffler avec nous notre première bougie. C’était SWEET. On vous raconte !

△ BEFORE DE L’EMOTION AU PANIC ROOM △

LES PREMIÈRES PINTES ET LES PREMIERS BEATS SONT PASSÉS CRÈME.

On a commencé tôt pour que la fête soit plus longue et pour rattraper l’heure qui plus tard, disparaîtrait dans un autre espace temps. 19h.

Les plus ambitieux étaient au bar, avec déjà deux trois pintes à leur actif. Les plus téméraires étaient en bas, s’ambiançant déjà sur les good vibes de Moriconi, notre Dj chéri de chez SweetLife

UN GRAND MOMENT D’AMOUR SOUS LES LEDS HYPNOTIQUES DU PANIC ROOM

Vous nous avez envoyé du rêve et du love. On vous a vu danser, vous embrasser, planer…toute cette beauté, on la doit en grande partie au talent et à la générosité de Milo Häfliger, Teho et Oro. Trois de nos artistes coup de cœur qu’on voulait à tout prix vous présenter.

Oro, la délicatesse maîtrisée

Oro nous a offert un set tout en finesse oscillant entre mélodies vaporeuses et rythmes techno percutants. Des transitions subtiles, des montées transcendantes et obscures qui venaient ponctuellement bousculer ce rêve infini, nous transportant progressivement dans un univers délicieusement dark. Jouissif.

[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/tracks/198546547″ params= »auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false&visual=true » width= »100% » height= »450″ iframe= »true » /]

 

tEho, le live onirique

Habile, tEho a pris les commendes du Panic Room en commençant son live directement sur le set d’Oro. Un live sensationnel, alternant entre mélodies aériennes et rythmes plus effrénés, ponctués de sonorités plus brutes. Un vrai moment de grâce et de planance, un kiff ultime.

Le set bouillant de Milo Häfliger

Milo Häfliger a poursuivi ce rêve extatique avec un set techno euphorisant et ascensionnel. Son énergie contagieuse associée à sa techno lourde et ses beats frénétiques ont littéralement retourné le sous sol du Panic. On était bouillants, prêts pour la suite au Showcase.

[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/tracks/198278954″ params= »auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false&visual=true » width= »100% » height= »450″ iframe= »true » /]

 

 

△ HUNGRY PARTY : LE FEU ET L’EXTASE △

 On était le before officiel de la Hungry Party au Showcase. A moins qu’ils aient été notre after.

UN LINE-UP QUI PÈSE

N’to, Worakls et Joachim Pastor. Trois virtuoses de la scène électro française venus en dignes représentants de leur label Hungry Music. Une chose à dire : ça faisait longtemps qu’on avait pas été témoin de tant de bonheur et d’extase.

A peine franchies les portes du Showcase, nous voilà déjà littéralement absorbés par la foule vibrante, affamée de son et de grandes sensations.

UNE INVITATION AU VOYAGE

En ouvrant le bal avec Joda, Joachim Pastor a annoncé la couleur. Notre soirée sous le signe du voyage sensoriel n’était pas près de s’arrêter. Son set s’est fini en apothéose quand N’to a pris les commandes des platines, laissant Pastor saisir sa guitare et Worakls, son clavier. Showtime.

Pour la suite, on était près mais on était déjà loin, transportés par N’to et son set enivrant tandis qu’une heure disparaissait du temps. Tracks magiques et belle pépite en fin de live : Trauma, ce grand classique intemporel. Le cortège s’est laissé transporter par sa mélodie délicatement rêveuse, pour perdre pieds définitivement devant tant de puissance. Une échappée sensorielle incontrôlable, un véritable orgasme.

Fidèle à lui même, Worakls a été grand. Un live épique et ascensionnel, notamment avec Elea, ce titre subtil et fascinant qui pourrait très bien être la BO du film le plus saisissant de tous les temps. Avec brio, Worakls a clôturé cette soirée en soulevant une dernière fois la foule, émue.

En sortant du Showcase, on était complètement béats et heureux. Un sentiment de soulagement et de légèreté qui transcendait de loin notre état physique, quant à lui assez critique.

 Un beau voyage. Merci.

AfterMovie SweetLife The Birthday X Hungry Party

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=-1HE_Aei4Oc?rel=0&controls=0&showinfo=0]

Photos SweetLife The Birthday @ Panic Room

& Hungry Party @ Showcase