Envie d’une pause électro en pleine semaine ? Rendez-vous aux soirées MEOW. De 18h à 02h, la péniche accueille ses participants plus féroces les uns que les autres.

Pour siroter un cocktail en musique ou pour entamer une soirée endiablée, la MEOW est l’événement à ne pas louper, les mercredis. Avec l’arrivée du beau temps sur la capitale, la péniche du Concorde Atlantique réouvre enfin ses portes ! Après une longue journée, en terrasse ou à l’intérieur, le lieu est propice à la détente, entre amis et en musique.

meow-cocktails

Mieux encore que les terrasses parisiennes, celle du Concorde Atlantique : à la carte, vue sur la Seine et sur le Grand Palais. Les températures alléchantes et l’ambiance féline font que la MEOW séduit de plus en plus. A peine son opening annoncé, la péniche coulait sous le nombre des participants. Une fois rentrée, c’est à l’étage et en plein air, que les festivités commencent doucement mais surement. Après avoir franchi la première étape, celle du bar, c’est automatiquement autour des différentes tables que tout le monde s’installe. En plus d’avoir une bonne musique, la MEOW doit aussi sa bonne énergie à ses organisateurs tous plus souriants les uns que les autres.

Après plusieurs heures à profiter du soleil et à discuter, les personnes présentes commencent progressivement à se défaire de leur chaise. Musique plus forte et cocktail à la main, les groupes se délient au fur et à mesure.

Meow

À la tombée de la nuit, les chats dansent

La soirée bien avancée, c’est une fois la nuit tombée que la plus part s’exciteront progressivement, aux rythmes des basses. Certains, plus calmes, continueront à discuter d’une oreille et de l’autre, à écouter la musique. Mais la MEOW n’est pas seulement faite pour savourer du bon temps en terrasse.

En bas, l’appel du son attire les plus motivés pour se déchaîner face aux platines jusqu’à la fermeture. Plongée dans le noir, la salle intérieure regorge de danseurs. Ici, tout le monde se mélange, danse et parfois même, essaye d’échanger quelques mots. En bas comme en haut, les différents photographes immortalisent la soirée. Avoir sa photo le lendemain sur Facebook ? Une idée qui séduit la majorité des participants qui prennent la pause avec plaisir.

Pour vivre l’expérience MEOW, rendez-vous tous les mercredis de l’été : gratuit sur inscription ou 10 euros sur place (avec une boisson offerte).

Article - MEOW 2