Chaleuuuur ! Le soleil est là, les températures montent. Ça n’a jamais été autant le moment de se faire un open air en pleine verdure ! Parfait, en juillet, Cocobeach lance son festivo : une série de 4 grosses dates pour taper du pied à la cool en sirotant un bon petit mojito ou du rosé bien frais.

Les 4 mousquetaires, les 4 fantastiques, 4 filles et un jean, 4’s eyes… les 4 dates de choc sont :

Dimanche 5 juillet : Sven Vath et le festival Caprices – thème « Into the wild »

coco festivo 1

Sven Vath, papa de la techno (ou papi pour les plus jeunes d’entre vous), boss du label Cocoon, dont le nom vient des légendaires soirées à l’Amnesia Ibiza dont il est résident depuis plus de 15 ans et qu’il exporte à travers le monde. A base de techno, house et electronica, ses sets comme ses lives mettent le feu dans les plus gros festivals, comme Time Warp pour n’en citer qu’un.

A ces côtés : Maurizio Schmitz (Cocoon), Karlos Sense (Sonica), Madnax et Amiant (Caprices) ainsi que des DJ de la French Kitchen family.

Event Facebook par ici

*

Mardi 14 juillet : Damian Lazarus et le label Get Lost – thème « into the wild noir et or »

coco festivo 2

Damian Lazarus est le fondateur du label Crosstown Rebels sur lequel sont sortis d’excellentes productions de Jamie Jones, Art Department ou encore Seth Troxler. Ce qu’il aime, c’est faire découvrir de nouveaux sons, expérimentaux et dans différents styles ; ne pas rester dans les cadres, tel un rebelle.

Il sera accompagné notamment de Sasha et Fur Coat, ainsi que d’autres invités surprises ! Une line-up avec des découvertes même pour les connaisseurs.

Event Facebook par là 

*

Dimanche 19 juillet : Delano Smith + Trus’me + secret guest from M-nus – thème « Warriors »

1234

Le Troisième Opus du FESTIVO du mois de juillet met à l’honneur quelques artistes de renoms de la scène House internationale comme Delano Smith. S’y ajoute un petit bonbon de l’écurie de monsieur Richie Hawtin histoire de faire un petit garden stage Techno et le délicieux duo français Jules & Moss que vous connaissez peut-être pour leur live hybrid de l’année dernière. Et toujours : la scène parisienne qui te fait taper du pied !

Event Facebook ici

*

Samedi 25 juillet : Lee Burridge et ses soirées new yorkaises « All day i dream … »

La rencontre parfaite de deux concepts d’événements faits pour s’entendre : Cocobeach et All day I dream. Lee Burridge vous invite à rêver sur du son deep entre techno, house et tech house, toujours planant. On flottera au dessus du parc floral comme les petits nuages dans le ciel.

Matthew Dekay sera également présent pour prolonger ce rêve éveillé.

Event Facebook par là

*

Infos pratiques

Cocobeach

La Chesnaie du roy (bois de Vincennes)
route de la pyramide, 75012 Paris

Retrouvez les détails de chaque date dans leurs événements facebook respectifs, accès rapide sur la page Cocobeach

☼ CONCOURS ☼

3x2PLACES A GAGNER POUR CHAQUE DATE

3×2 places à gagner pour chacune des dates : PRECISEZ CELLES QUI VOUS INTERESSENT LE PLUS EN COMMENTAIRE !

1) Like notre page Facebook ICI

2) Commente cet article en nous montrant toute ta motivation. On veut de la créativité, de l’inventivité, alors faites cogiter votre imagination et prouvez nous que vous méritez d’aller taper du pied gratos !

3) Augmente tes chances en partageant la publication Facebook annonçant le concours.