La conquête Swarm Factory se poursuit. Après avoir envouté Paris, Rouen et Lille, le collectif associé à Crew’s Factory déclare une nouvelle soirée. Pour le moment, seule la date est dévoilée : le 18 juillet, dans un endroit tenu encore secret.

Entre la Rave et le Festival, La Swarm Factory prend place à chacun de ses passages dans des hangars gigantesques. Toujours plus grand, toujours plus fort en voici le concept du collectif. À l’heure où les soirées et autres évènements électro germent de toute part, la Swarm Factory a su instaurer son concept bien à elle. Le secret de cette montée en puissance ? Une scénographie lumineuse et une qualité de son comme nulle part ailleurs.

11401409_449967215163877_9191795193627059213_n

Et c’est preuve faite

À chaque événement, son animation et ça, le collectif l’a bel et bien compris. Toujours au centre de l’intérêt, la musique se doit tout de même d’être accompagnée. Avec une concurrence de plus en plus massive concernant les soirées électro, les organisateurs se doivent de redoubler de créativité.

Trois villes plus tard, la Swarm Factory revient en force le 18 juillet prochain. Amateur de découverte, cette soirée est à noter sur ton agenda immédiatement. Si le lieu exact n’est toujours pas annoncé, les participants savent néanmoins que la soirée se déroulera en proche banlieue. Jusqu’à maintenant, seule la line up a été révélée par le groupe. De 14h30 à 06h00 le lendemain, neuf artistes dont Anetha, Tonotpoy et Regal se succéderont aux platines.

INFOS PRATIQUES

– SECRET PLACE –

(Paris proche banlieue)

CONCOURS

2X1 PLACES A GAGNER

1) Like notre page Facebook ICI

2) Commente cet article en nous montrant toute ta motivation. On veut de la créativité, de l’inventivité, alors faites cogiter votre imagination et prouvez nous que vous méritez d’aller taper du pied gratos !

3) Augmente tes chances en partageant la publication Facebook annonçant le concours.