Ne soyez plus triste de ne plus partir en vacances, ce sont elles qui viennent à vous dans la capitale ! En plein cœur du 11ème arrondissement, venez prendre un verre les pieds dans le sable.

Alors que l’été est bel et bien installé sur la capitale française, la quête du bar parfait pour y séjourner se poursuit. Mais ne cherchez plus, nous avons trouvé pour vous l’endroit qu’il vous faut ! Pour les moins chanceux qui se retrouvent bloqués sur Paris pendant les vacances, la solution existe : Sous les bars la plage. Prêt à vous accueillir du 21 juin au 21 septembre, ce bar éphémère vous attend pour vivre une expérience pour le moins… originale !

En face du métro Parmentier dans le 11ème, vous allez atterrir dans un bar que vous ne voudrez plus jamais quitter.  À l’intérieur, pas un seul espace sans sable ! En plus de vous donner la sensation d’être au bord de la plage, vous pourrez même vous installer dans un transat pour siroter vos boissons favorites. À la carte pour vous rafraichir ? Rien de plus estival avec des glaces, des milkshakes et évidemment de bons cocktails.

sous les bars la plage

Oubliez Paris Plage et son monde, Sous les bars la plage vous accueillera dans de meilleures conditions. Pour vous détendre encore plus, le bar vous propose de vous déhancher sur le set différent de plusieurs DJs ou labels (Silver Network Pure Records, Tonka Hermine Records et Ultracks Records).  Alors ne perdez plus une minute, en quelques stations la plage est à vous !

 

Adresse :  88 ter Avenue Parmentier 75011 Paris

Métro :  Parmentier ligne 3

 

sous les bars la plage