Envie d’un festival techno dépaysant ? Votre prochaine destination est le Portugal ! Du 26 au 30 août, le festival Forte va faire trembler les pierres du château de Montemor-o-velho.

C’est pas à côté de Porto, c’est pas à côté de Lisbonne, c’est à mi-chemin entre les deux.

festival forte

Le festival Forte est un festival underground tout jeune, puisqu’il fête sa deuxième année.

Après la réussite de l’édition 2014 déjà sur trois jours, les organisateurs ont décidé de faire encore plus fort en proposant un before une nuit avant et un after toute la journée après le dernier soir. Soit cinq jours de fête dans un cadre magique, entre les tours et les murailles de l’ancien palais royal qui surplombe la campagne verdoyante alentour.

Le line-up est à la hauteur avec une trentaine de DJ qui se relaieront sur scène, dont Ben Klock, Paul Kalkbrenner, Marcel Dettmann, Gaiser, Extrawelt, Planetary Assault System, Function, Regis, Marc Houle et Ellen Allien.

festival forte

L’occasion de voir tous ces noms en comité « restreint ». En effet, le festival Forte n’accueille que 5.000 personnes par jour. Je vous l’accorde, ça fait déjà un bon nombre, mais comparé à la jauge du Weather festival c’est une autre échelle.

Pour profiter de tout ça, un camping gratuit est mis à disposition des festivaliers. Et pour info, la plage n’est qu’à trente petites minutes du site du festival en bus, je dis ça je dis rien.

Attention aux mâchicoulis !

INFOS PRATIQUES

Festival FORTE
du 26 au 30 août,
Montemor-o-Velho, Portugal

Pass 1 jour : 30€

Event Facebook

CADEAUX

Des jeux de cartes pour les technophiles

Puisqu’il parait que les cartes Pokémon ne sont plus de nos âges, on vous offre des jeux de cartes de grands, de grands qui aiment la techno !

Demande ton jeu en commentaire 😉

MAJ : Waow ! Vous êtes du genre réactifs. Tous les jeux ont été réservés. Sorry pour ceux qui ont demandé un poil trop tard.