Le Sous-sol fermera ses portes jeudi 5 novembre, pour clôturer la saison. Une dernière au Batofar, puis il faudra attendre 2016 pour la suite.

sous-sol

L’équipe du Sous-sol invite Drvg Cvltvre, tout droit venu d’Amsterdam. Une première date à Paris pour ce DJ qui mixe techno avec sa propre mixture acid house et experimental qu’il appelle « doom disco ». On reconnait bien ses influences punk et metal dans ses productions qui sentent bon l’underground. Nul doute qu’il soit rappelé pour une autre date en France en 2016. Pour en découvrir un peu plus sur l’hollandais, lisez son interview « features » sur Resident Advisor.

sous-sol drvg cvltvre

À ses côtés vous retrouverez les voisins belges de chez Trahace. Collectif de l’organisation Transhumance. Ils se sont fixés comme objectif d’unir un public éclectique, défendre un clubbing alternatif et maintenir une programmation unique, dans des friches industrielles comme dans des clubs. Bref, s’ils se présentaient aux présidentielles on voterait pour eux ! Seront présents leurs DJ résidents : Altinbas et Sonhan.

[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/users/108613515″ params= »color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false » width= »100% » height= »450″ iframe= »true » /]

Comme on vous le dit chez SweetLife, Paris n’est pas la seule ville française à écouter de la techno. Lille bouge beaucoup et fait la part belle à l’underground. Si bien qu’un collectif lillois rejoint le line-up de la soirée Sous-sol : Collision ! Représenté par Alex Durak, BRN et Kaone.

Tout ce beau monde sera accueilli par les résidents du Sous-solBoskow, Cey, Deep Dawn, Innerdusk. Qui invite également leurs amis du Pas-sage, collectif parisien dont on aime les teufs dans des lieux alternatifs.

Une chose et rien d’autre : La Techno.

Et pour un aperçu en images :

 

Infos pratiques

Le Sous-sol 
Jeudi 5 novembre – minuit 7h

7€ sur place
pas de prévente

Le Batofar
Face au 11 quai François Mauriac, 75013 Paris

Evénement Facebook

CONCOURS

2PLACES A GAGNER

2 places à gagner pour la soirée Sous-sol

1) Like notre page Facebook ICI

2) Commente cet article en nous montrant toute ta motivation. On veut de la créativité, de l’inventivité, alors faites cogiter votre imagination et prouvez nous que vous méritez d’aller taper du pied gratos !

3) Augmente tes chances en partageant la publication Facebook annonçant le concours.