Personnage discret et talentueux, Barac distille sa micro-house hypnotique depuis déjà plus de 5 ans. Partageant la nationalité roumaine avec Rhadoo, Raresh et Petre Inspirescu du trio [a:rpia:r] qu’il considère comme les véritables piliers du genre, le musicien semble être un grand enfant en plein rêve éveillé.

En réalité, c’est en travaillant pour une radio locale non loin de Bucharest que Barac fait ses premiers pas dans la musique. La diversité des émissions lui fait autant découvrir les mélodies des années 1950 et 1960 que celles de l’orée des années 1990… C’est ainsi qu’il se tourne instinctivement vers la musique électronique, passionné par les fréquences et la production sonore.

À ce jour, l’artiste a une centaine de tracks (estampillées Pressure Traxx, Moment ou encore Naural) à son actif et se trouve être prolifique à l’image de toute la scène roumaine actuelle. Il n’y a qu’à regarder les vidéos du festival Sunwaves : les roumains en veulent et en redemandent.

Le samedi 14 novembre prochain, c’est GAAZOL, un nouveau collectif d’artistes de la région, qui nous fait l’honneur de l’inviter à Lille, dans un lieu incontournable de la vie nocturne : La Relève.

Gaazol01

Par ailleurs, Blender et Molek, deux des fondateurs de cette troupe, vous ont concocté une playlist afin de vous parer au mieux pour ce décollage vers l’espace.

INFOS PRATIQUES

Adresse :

La Relève

14 rue Masséna

Accès interdit aux mineurs

CONCOURS

2X2 PLACES A GAGNER

2×2 places à gagner grâce à notre partenaire Gaazol ! 

Pour participer, c’est simple :

1) Like notre page Facebook ici

2) Commente cet article en nous montrant toute ta motivation. On veut de la créativité, de l’inventivité, alors faites cogiter votre imagination et prouvez nous que vous méritez d’aller taper du pied gratos!

3) Augmente tes chances en partageant la publication facebook annonçant le concours.