Amateur de bière et de techno ? j’ai la soirée qu’il te faut !

Samedi 5 décembre, le jeune collectif Triple-D invite Kmyle, du label Skryptöm, et les résidents de la Chinerie : Lebird et Psaum.

[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/tracks/188117167″ params= »color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false » width= »100% » height= »166″ iframe= »true » /]

 

La Chinerie c’est une communauté d’échanges de musique créée sur Facebook il y a un an et qui réunit des dizaines de milliers de passionnés de musique. On t’en dit un peu plus ici.

Un rendez-vous pour les amoureux de la techno et les amoureux de la bière, mais aussi pour la bière amoureuse de la techno ! Non, je n’ai pas fait de faute de frappe, je t’explique. Triple-D est un collectif qui a des idées, et après des décors en palettes par exemple, ils ont trouvé une bière fermentée en musique : la Décibelle.

Sur ce, je pars me servir un verre.

Le mot des organisateurs : « La cave sera notre église, la techno notre religion, le soundsystem l’autel de nos sacrifices. »

 

Infos pratiques

TRIPLE-D x CHINEURS DE TECHNO
Samedi 5 décembre – de minuit à 6h

Préventes : 12€ + loc

Les Caves le Chapelais
7 Rue Lechapelais, 75017 Paris

Evénement Facebook

CONCOURS

2x2 PLACES A GAGNER

2×2 places à gagner pour cette soirée. Pour participer :

1) Like notre page Facebook ICI

2) Commente cet article en nous montrant toute ta motivation. On veut de la créativité, de l’inventivité, alors faites cogiter votre imagination et prouvez nous que vous méritez d’aller taper du pied gratos !

3) Augmente tes chances en partageant la publication Facebook annonçant le concours.