La semaine dernière pour finir le week-end dans la douceur, le crew d’Inverse Prod nous a préparé une fantastique après-midi à la Flèche d’Or.

On y a retrouvé notre collectif phare Berlinons Paris, dont on arrive définitivement pas à se lasser. Pour notre plus grand bonheur, on a eu droit à des sets bouillants de Hermann, Vincent Vidal, Promitive et Korben.

fleche-dor-2

Une atmosphère électrique

Ce dimanche s’est donc déroulé dans la joie : de grands sourires sur tous les visages, et une bonne humeur contagieuse ! Les artistes nous ont envoûtés du début à la fin, avec des tracks magiques et dynamiques. On ne s’est pas ennuyés une seule seconde.

Cependant, on a rencontré quelques personnes mécontentes. En effet, pour pouvoir danser ce dimanche, il fallait éviter la grasse matinée ! Ceux qui sont venus après 21 heures ont eu droit à une queue interminable, et certains ont abandonné avant même de pouvoir profiter de la musique… On retiendra que la techno du dimanche appartient à ceux qui se lèvent tôt !

Les plus motivés de la meute ont donc eu la chance de profiter d’un dimanche d’exception, rythmé par une techno sombre et envoutante. Inverse et BP, c’était un excellent mélange entre chaleur humaine et sonorités caverneuses. L’équilibre parfait pour conquérir le cœur des amoureux du son.

fleche-dor-3

Techno sur la petite ceinture

Depuis quelques semaines, Inverse organise ses évènements dans un lieu incontournable situé vers la Porte de Bagnolet : La Flèche d’Or, ancienne gare de Charonne réhabilitée en salle de concert.

Surplombant la petite ceinture, le lieu offre un cadre atypique qui nous plonge au cœur du vieux Paris. La salle était même assez grande pour laisser de l’espace à nos amis adeptes du shuffle ! Tout était impeccable, des éclairages au système son, en passant par les radiateurs qui sont les bienvenus ces derniers temps.

On a adoré le coin chill, qui transporte dans une atmosphère old-school et conviviale.

Sur place, nous sommes allés demander aux fêtards ce qu’ils pensaient de l’évènement :

[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/tracks/236055778?secret_token=s-8cLBL » params= »color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false » width= »100% » height= »166″ iframe= »true » /]

En un mot, c’était un dimanche plus que réussi pour Inverse Prod. Ceux qui ont adoré, et ceux qui n’ont encore jamais découvert la Flèche d’Or, pourront réserver dès maintenant leur dimanche 13 décembre ! Inverse remet le couvert, et on attend ça avec impatience.