Vendredi 15 janvier 2016, après avoir parcouru les plus grands festivals de 2015 (GaroRock, Solidays, Transmusicales, Dour, Montreux Jazz Festival, Pukkelpop, Rock en Seine, Osheaga…), et suite à une tournée française sold-out, Hungry Music nous a donné rendez-vous à l’Olympia. L’occasion parfaite pour découvrir en exclusivité le tout nouveau “Hungry Super Band”, regroupant les huit musiciens.

Souvenez-vous de nos interviews de Worakls, N’to & Joachim Pastor en 2014, ils parlaient déjà de leurs envies de jouer avec un orchestre sur scène. Le résultat est hypnotique !

Nous nous sommes donc rendu avec notre invitation à l’Olympia, la salle était pleine (comme vous pouvez vous en douter) et le concert a démarré à l’heure.

Une fois assis à notre place debout, la salle entière s’est mise à danser sur le système son qui était vraiment performant, rien à dire de ce côté. L’ambiance était vraiment bonne, même en haut de la salle. Merci au Hungry Band et au public pour cette putain d’ambiance positive !

N’to, Worakls & Joachim Pastor ont un goût prononcé pour la mélodie qui a amené ces producteurs à s’émanciper des codes de la techno. Leur musique se veut pointilliste et hypnotique, élégante mais puissante. La force du label Hungry Music est de tirer le meilleur de chaque genre, pour proposer un son hybride.

Hungry Music : le label qui monte, qui monte...
Hungry Music : le label qui monte, qui monte…

Joachim Pastor

Joachim Pastor, fort d’une année 2015 spectaculaire, s’est produit en live avec guitare électrique et contrôleur fait maison. Joachim a vraiment quelque chose de particulier, il dégage une très belle énergie, et c’est cette même énergie que nous retrouvons dans sa musique mais également sur scène. Un très (très) bon début de concert.

https://www.facebook.com/we.are.sweet/videos/560852034073262/?permPage=1

N’to & Loris – Live perc

N’to & Loris (batterie, marimba, vibraphone) nous ont offert le fameux Live Perc déjà acclamé dans l’Hexagone. Les sonorités de N’to sont très facilement reconnaissables, et c’est toujours un plaisir de les écouter en live. N’to nous a offert un excellent live.

https://www.facebook.com/we.are.sweet/videos/561032980721834/?permPage=1

Worakls bands 

C’était aussi l’occasion de découvrir le tout nouveau Worakls Band qui associe violon, alto, violoncelle et guitare au piano et aux machines du compositeur. Worakls a developpé un style de musique qui se rapproche clairement des musiques épiques de film. Lors de notre interview en 2014, Worakls nous avait annoncé la préparation d’un live accompagné d’un véritable orchestre.

Défi réussi pour son orchestre composé de :

  • Antonin – violoncelle
  • Zoltan – alto
  • Norbert – violon
  • Emiliano – guitare

Ce concert était un grand bol d’air rempli de bonnes vibes ! Nous avons vu ce soir la de vrais artistes, une énergie folle se dégageait de la scène. La team Hungry Music n’a pas finie de faire parler d’elle et on en redemande encore !