Le dimanche 6 mars, au Chalet du Lac de Saint Mandé, Horde nous invite à un nouveau voyage !

Comme nous vous l’annoncions il y a quelques semaines, la meute s’est reconvertie en agence de voyage et nous propose cette fois un aller retour Afrique Du Sud – Pays Bas sans escale.

Quoi de mieux qu’un dimanche au parc près du lac, dans ce joli chalet qui a aussi bien accueilli des discrètes soirées de label, des aftershows bouillonnants que des fêtes de mariages aristocrates de l’est parisien.

Habituée à créer des ambiances et des univers, Horde nous prévoit un joli décor, des douces senteurs, de la bonne restauration, des ostéopathes qui te remettent sur le droit chemin (celui de la piste), et même des coiffures originales pour ton lundi matin au travail.

https://www.facebook.com/hordeparis/videos/998510783576966/?__mref=message_bubble

 

Mais surtout, une programmation musicale de haut niveau :

Culoe De Song 

Artiste sud africain protégé de Black Coffee, artiste innervisions connu pour sa house tribal, ensoleillée, il n’est pas à présenter mais voici quand même une petite playlist ici pour s’échauffer.

 

Floyd Lavine

Compatriote de Culoe De Song, il sera de la partie pour ce voyage. Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, il sortait il y a quelques jours son dernier EP Lemon & Ginger, sur DEKAY Records

[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/playlists/198612952″ params= »auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false&visual=true » width= »100% » height= »450″ iframe= »true » /]

 

Satori

Le sorcier au chapeau revient à Paris avec son live qui évolue et enchante chaque paire d’oreilles qui a la chance de l’écouter.

Pour ceux présent lors du RITUEL au Couvent des Cordeliers, vous avez encore en souvenir le moment extatique vécu dans l’univers de Satori.

Pour les autres, venez simplement et faites nous confiance, vous avez la chance de n’avoir jamais écouter cet artiste, soyez patient et profitez de la découverte en live. Pour les plus sceptiques d’entre vous, c’est dommage … mais prenez simplement le temps d’écouter ceci pour vous convaincre :

[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/tracks/233791374″ params= »auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false&visual=true » width= »100% » height= »450″ iframe= »true » /]

 

Ce dimanche sera l’occasion pour nous de découvrir unders et Bandas Panam et honnêtement, on a vraiment hâte d’y être.

INFOS PRATIQUES

On ne peut pas mieux dépenser 13 euros un dimanche, car oui il y a d’autres jours pour aller voir le film qui a donné son oscar à Leonardo.

L’événement Facebook ici 

Le rappel du lieu :

Le Châlet du Lac de Saint Mandé :
Orée du Bois de Vincennes, Avenue de Bel air, 75012 Paris

Métro Saint Mandé (ligne 1 / Direction Chateau de Vincennes)
Sortie : Rue du Parc