Oyez oyez talents cachés

Pour présenter la bonne nouvelle 

So Nord, c’est une association musicale vieille d’un an qui se développe autour de conférences (dont les maîtres mots sont « house » et « techno »), de soirées, et d’un site média bien garnit qui rassemble report, playlists, focus, agenda et tout ce qu’il faut.

En ce début d’année, l’équipe te propose un tremplin MAO simple, efficace, et plein d’opportunités pour nos producteurs locaux. Grâce à un partenariat décroché avec le N.A.M.E, c’est avec plaisir que So Nord t’offre l’occasion de te faire programmer pour un live (before) lors d’une de leurs soirées FAMILY NAME au Magazine Club et de gagner du bon matos pour le friand de bon son que tu es.

 

Le tremplin MAO So Nord

Les sélections de ce tremplin restent pointues, puisque les candidats seront choisis avec attention par les membres du label partenaire (Family Name) dont Peo Watson (DJ lillois et directeur artistique du Magazine Club).

Pour être de la partie, rien de plus simple : les sélections (jusqu’au 15 septembre) se font via SoundCloud et les réseaux sociaux, suite à quoi les huit pépites sélectionnées joueront les 3 et 10 octobre à l’Australian Bar (Vieux Lille) avec pour objectif d’atteindre la finale qui se déroulera le 14 octobre prochain.

 

Ton itinéraire vers les platines  

Envoyer un mail à sonord@gmail.com avec:
– Ton nom de scène
– Un lien vers un site/un Facebook/un compte Youtube/un compte Soundcloud avec des compositions/sons (attention, pas de remix …)
– Tes coordonnées
– Une petite biographie (courte de préférence)
– Et le matériel utilisé pour te produire

Pour couronner le tout et parce que rien n’est trop beau pour vous, cette finale sera rythmée par le set d’un membre du label partenaire, et le tremplin suivi par Galaxie FM. C’est donc avec curiosité et impatience que l’on vous encourage à vous inscrire, et  ce sans retenue, puisque tout le monde est le bienvenu (house, techno, minimale, tech-house…).