Bouteille à la mer fait bouger les choses…

Les soirées du jeudi soir au Grand Rivage (34 Quai d’Austerlitz, 75013) sont maintenant assurées par Bouteille à la mer ! Et pour se lancer dans l’aventure des soirées parisiennes, ils ont décidé de casser les codes et de proposer un concept nouveau. Faire la fête en extérieur, en plein hiver, mais sans avoir froid, ça vous paraît étrange n’est-ce pas ? C’est justement l’un des défis lancés par cette nouvelle résidence ! Laissez-vous bercer par les vagues des soirées Bouteille à la mer, basées sur le signe de l’amour et des coquillages.

bouteille à la mer

SweetLife t’offre la possibilité de gagner des places pour la prochaine soirée de Bouteille à la mer qui aura lieu le 24 Novembre (voir à la fin de l’article).

Un nouveau spot, plutôt atypique

Le Grand Rivage c’est un spot couvert à 80% et qui dispose d’aménagements spécifiques (chauffage qui recouvre l’ensemble du lieu) pour ne pas geler toute la soirée. Bien évidemment, cela reste en extérieur et il est donc conseillé de se munir d’une petite laine pour ne vraiment pas avoir froid.

La salle du Grand Rivage est grande, il y a un bar central pour assouvir nos désirs de boissons : cocktail, bière, shot, il y en a pour tous les goûts ! Et comme Bouteille à la mer ne fait pas les choses à moitié, un foodtruck sera présent sur le site en cas de petite faim.

Dans la salle, plusieurs canapés, fauteuils, bancs et tables sont mis à disposition, ainsi qu’un babyfoot ! Il y a donc assez de place pour danser mais aussi pour boire un verre confortablement installé.

Le petit plus : une salle en extérieur veut dire que vous n’aurez pas besoin d’aller vous étouffer dans un fumoir sombre !

bouteille à la mer

Une programmation diversifiée, pour satisfaire la majorité

Bouteille à la mer, c’est avant tout la passion pour la musique. L’harmonie musicale est donc mise en avant et la diversité des artistes programmés saura faire plaisir au plus grand nombre. C’est pourquoi, de nombreux collectifs et labels français mais aussi des grands noms de la scène techno/funk/house se produiront sur la scène du Grand Rivage.

Toujours dans cet esprit de partage, Bouteille à la mer donne la possibilité aux jeunes collectifs locaux de se faire entendre ! En effet, le système de la « scène ouverte » est mis en place tous les jeudis soir. Vous souhaitez participer ? Pour cela il vous suffit d’envoyer un message à Bouteille à la mer via leur page Facebook, ils se feront un plaisir de vous répondre. L’idée est de proposer un style de musique unique et propre à chaque artiste dans un monde où la scène House-Techno se développe de plus en plus vite.

Curieux de la programmation à venir ? On vous donne un petit avant goût : AIRODTorsten Kanzler FJAAK Kyle Geiger Marcel Fengler NORMAL MMonsieur Nobody – Deep Dawn R0swell Chris Colburn – JCLaurentCøncenträte BÅX CLEFT Moody Daïf – Yann Polewka – Modgeist Céline Technorama Koddi Brakni Mike Wall (Official Page) – SIZEX1000 – Sloth Pattern – Darzack Adc-303 New’s Cool Insolence – La BriqueLa CrèmerieLéonard Wanderlust – Movement ShadesParis et plein d’autres encore !

bouteille à la mer

Pour la soirée du 24 Novembre, SweetLife te fait gagner des places

Une soirée sous le signe de la Micro House – Techno – Acid vous attend jeudi 24 Novembre au Grand Rivage. Des artistes tels que les berlinois FJAAK, la parisienne BÅX, les rennais Luminære ou le nantais Moody seront présents, pour le plus grand plaisir de vos oreilles !

Et pour cette soirée, SweetLife vous propose de vous faire gagner 2×2 places. Venez découvrir le nouvel univers de Bouteille à la mer, une résidence très prometteuse qui nous réserve encore de belles surprises !

Par ici pour retrouver l’événement Facebook.

Gagne tes places

1/ Like la page Sweetlife, ainsi que celle de Bouteille à la mer

2/ Montre ta motivation en commentant cet article

3/ Partage l’article sur ton mur Facebook via notre publication :

Vous avez jusqu’au 22 Novembre pour participer, les gagnants seront contactés via Facebook ou e-mail.

Bonne chance 🙂