Une petite escapade musicale perchée en haut de la montagne, ça vous tente ?

Le festival Horizon, c’est la crème des artistes de musique électronique, de jazz, et même de rap, le tout perché dans les sommets d’Andorre.

On y croyait pas, mais l’évènement est bien réel, et se tiendra donc du 26 mars au 2 avril à Arinsal.

horizon photo 1

Cette année, c’est la 5ème édition de ce festival organisé par nos cousins anglais. Mais après avoir fait trembler la Bulgarie, cette fois, nos amis se rapprochent de chez nous en investissant nos Pyrénées chéries.

Le programme s’annonce intense, une semaine en Andorre avec un line-up qui regroupe près de 120 artistes des plus pointus. Répartis entre deux montagnes, théâtre des réjouissances de jour, une scène « Forest Rave »  et autres lieux atypiques, le festival propose une alternative à la fête habituelle avec une réelle effervescence de genres et d’ambiances.

horizon photo 3

Horizon photo 2

Horizon met à l’honneur le meilleur de la musique en regroupant artistes techno et house tels que MCDE, Floating Points, Kink, ou encore Ben UFO; mais aussi jazz (Yussef Kamaal); ou même rap (Jam Baxter) pour profiter du festival sous toutes ses formes.

La scène anglaise est évidemment mise à l’honneur, une majorité des musiciens étant droit importés d’Outre-manche.

Avec Horizon, les organisateurs mettent également l’accent sur la culture british; en conviant de nombreux artistes drum’n’bass tels que Rockwell, Icicle, ou encore Hybrid Minds. Sont également annoncés quelques espoirs montants de la scène anglaise actuelle, comme la brillante Or:la. 

Une multitude d’artistes tous plus prometteurs les uns que les autres. Mais Horizon, ça ne s’arrête pas là : pendant la semaine, entre deux Djs sets et quelques pistes de ski, de nombreuses activités seront aussi à découvrir, notamment un snow park ou encore un Paint Ball dans la forêt.

Bref, que demander de plus pour des vacances réussies ? On vous conseille de booker dès à présent vos billets pour Barcelone, parce qu’en plus, SweetLife vous fait bientôt gagner 2 pass semaine. A vos skis !

Infos pratiques

Horizon Festival – du 26 mars au 2 avril
Arinsal – Andorre

Site internet
Evénement Facebook