Ça y est, c’est officiel, le Macki music festival reviendra du 30 Juin au 2 Juillet 2017 pour ensoleiller notre été. Pour cette quatrième édition, ce festival revient sous une thématique qui fait chaud au cœur : le soleil ! Préparez les lunettes et la crème solaire : cette année ça sera caliente.

Le Macki Music Festival, c’est quoi ?

Le Macki c’est, avant tout, la collaboration de deux collectifs incontournables de la scène parisienne : La Mamie’s et Cracki Records. Ce festival familial et à taille humaine séduit de plus en plus de personnes chaque année. L’ambiance conviviale incite à la curiosité et à la découverte musicale. Le village Macki regorge d’activités, d’ateliers et d’animations pour faire découvrir (aux petits comme aux grands) une autre forme de festival. Ici, on prône les valeurs du partage, de l’écologie ainsi que l’éclectisme musical.

Le lieu, symbole de nature et de détente, pour se sentir comme à la maison !

Situé au cœur de l’historique Parc de la Mairie de Carrières-Sur-Seine, le Macki Music Festival nous offre la possibilité de prendre une bouffée d’air frais à seulement 10 minutes de la capitale. Ça vaut le coup n’est-ce pas ?

macki music festival

Comme chaque année, le festival commencera le 30 Juin, par une soirée au cœur de Paris où rayonnera une programmation aussi bien house que techno. Pendant le reste du week-end, les festivaliers pourront fouler les 7 hectares d’herbe fraîche de ce jardin éclatant, bercé par une programmation diverse et variée, entre musiques électroniques, indie et hip-hop.

Vite, le line-up !

On savait déjà que le Macki mettait l’accent sur le line-up, mais cette année, les artistes proposés sont plus étincelants que jamais ! Au programme : que du gros son ! Soichi Terada (live), Antal B2B Hunee et San Proper seront là, pour le plus grand plaisir de nos oreilles. Ils seront accompagnés notamment de Cortex, Mall Grab, Rendez-Vous, Renart (live) ou encore Mézigue (live).

Mais ce n’est pas tout ! Et oui, le Macki va toujours plus loin en nous proposant Kodäma (signature de leur récent label), Lucien & The Kimono Orchestra et bien entendu le Camion Bazar.

macki line up

Bien évidemment vous avez hâte, et nous aussi ! On vous conseille de rester connectés, des places seront à gagner très prochainement sur le site !

Et n’oublions pas : MACKI MACKI MACKI !

Infos pratiques

Macki music festival 2017, du 30 juin au 2 juillet, Carrières-sur-Seine.

Retrouvez toutes les infos et plein de photos sur le site officiel, l’événement et la page facebook du festival.

Billetterie par ici.

Crédits photo :
Rémy golinelli
Laure chichmanov