Situé en plein cœur du quartier de Pigalle, qui n’a jamais entendu parler du Folies Pigalle ?

Mais, si, vous savez le Folies Pigalle, l’ancien Pigallion ! ça vous parle peut-être mieux.

Cet ancien théâtre à l’italienne, reconverti en cinéma, puis en cabaret décalé offrait à l’époque des shows aux multiples stripteaseuses, panthères et autres animaux en tous genre.

A l’époque, le Folies Pigalle était le lieu à tester dans Paris, attirant ainsi des touristes du monde entier, désireux d’entrer dans cet univers féerique afin d’apercevoir ses cascades d’ eau, dentelles et autres velours…

Depuis 1991, le Folies Pigalle est devenu une célèbre boite de nuit réputée pour sa clientèle gay et excentrique, ses soirées piquantes et originales et pour ses afters les plus délirants de Paris. Une référence pour les amateurs de fête et de débauche.

Pigallion

Pigallion

Photos : Jacob Khrist

Les meilleurs promoteurs se sont ainsi succédé proposant les soirées les plus en vogue de l’époque : Thierry Kelmunith qui a fait la réputation branchée et clubbing du lieu mais aussi David Guetta et ses soirées Scream, Sylvie Châtaigner et les soirées TGV, Axel pour les soirées Crazy Baby ou encore Bitchy José pour les célèbres Peach.

Aujourd’hui le Folies Pigalle se modernise : Nouvelle déco toujours raccordée au rouge et noir rappelant l’époque cabaret d’origine, un nouveau système son (L-acoustics) et lumières et des travaux d’aménagement. Le club dispose d’une capacité de près de 600 personnes et comporte également un balcon qui domine le dancefloor avec un bar, de nombreuses banquettes rouges donnant une chaleur unique aux dorures vieillies.

Résolument techno mais pas que, le club accueillera des artistes internationaux mais aussi des artistes de la scène locale.

Folies Pigalle est le seul nightclub de Paris à proposer une plage horaire aussi longue sans interruption puisqu’il sera ouvert chaque soir du vendredi au dimanche, de 00h à 12h. De quoi faire la fête sans se soucier des horaires de fermeture.

Le weekend d’ouverture aura lieu le weekend du 3 avec Gary Beck, Mark Broom, DJ Huge qui seront chargés de faire trembler les murs. Le samedi 4 mars, place à la house music avec Ark, Joren, Hak, et Gaab en b2b avec Bruno !

Capture d’écran 2017-03-02 à 14.07.43

Afin de bénéficier d’une liste à 5 euros avant 1h du matin, vous pouvez remplir dès à présent ce formulaire.

Nul doute que cette adresse ne manquera pas de vous faire passer des soirées surprenantes et mouvementées. Le club se situe juste à côté de l’arrêt Pigalle, sur la ligne 2 et 12 du métro parisien.

A suivre :  le vendredi 10 mars  : Subb-an, Charly Delhom, Hak et Jake Mitchel
Event Facebook.

le samedi 11 mars : Oliver Deutschmann, Shinedoe, Rig Thrall, et Hak
Event Facebook