Du 10 au 13 Août, le petit frère du festival Into the Valley lance sa première édition qui promet d’être grandiose. C’est au Sud de Stockholm que Into the Factory prendra place et on à hâte de découvrir ça.

 

1. La programmation :

Réparti sur 3 jours avec 75 noms à l’affiche, le line-up mêle house et techno à la perfection. Parmi eux, on retrouve des figures emblématiques comme Adam Beyer, Rødhåd, Dax J, Karenn, Mathew Jonson, DVS1 ou encore Abdulla Rashim pour la techno. Du côté micro house place à Barac, Sonja Moonear, Molly et Dana Ruh. Mais c’est aussi l’occasion de découvrir de nouveaux artistes moins connus ou d’autres comme SHXCXCHCXSH, que l’on peine à trouver dans les line-up.
Toute la programmation visible ici.

2. L’endroit inédit :

Décidément l’équipe ne s’arrête pas de nous surprendre, l’endroit choisi est encore plus atypique que prévu. Situé à 45 minutes de Stockholm, Store Vika est un site coupé du monde qui laisse libre court au retentissement des bpm. Perdue au milieu d’une forêt et près d’une rivière, cette usine de ciment abandonnée promet d’embarquer ses festivaliers dans une ambiance underground à part entière.

se-0810-891235-830320-front_5810d864d3d5d

3. Visiter Stockholm :

Été comme hiver, la capitale de la Scandinavie vaut le détour. Riche en musées, espaces naturels et découvertes, Stockholm mérite qu’on s’arrête y faire un tour. Le château de Drottningholm ainsi que le palais royal de Stockholm sont d’une beauté sans pareille. Alors oui, avant de s’engouffrer dans les folies musicales, rien de tel qu’une petite virée à la découverte de nouveaux horizons.

stockholmpanorama

4. La limitation d’âge :

Marre de passer tes soirées entouré de gamins de 16 ans uniquement là pour se défoncer ? Ce festival est fait pour toi ! Un nombre limité de billets est en vente aux personnes de moins de 23 ans. Alors si tu en fais partie, dépêche-toi de prendre ta place !

 

5. Une expérience unique :

Après deux éditions mémorables du Into The Valley, l’équipe a gagné une renommée extraordinaire. Loin de négliger les détails, chaque paramètre est choisi avec intérêt. En mêlant une programmation d’exception, un lieu idyllique et un light-show à couper le souffle, l’équipe met la barre très haut et promet une expérience que tu n’es pas près d’oublier.

into-the-valley1

Into the Factory
Du 10 au 13 août 2017
Vikavägen 5, SE-148 60 Stora Vika, Sverige
Evénement Facebook