Pour bon nombre d’entre vous, et pour nous aussi d’ailleurs, le DGTL Barcelona est un rendez-vous à ne pas manquer. Il se tiendra au Parc Del Forum, juste au bord de la mer, les 11 et 12 Août 2017. Le full line-up est désormais révélé, vous n’avez donc plus d’excuses, et comme on dit chez nous : Tous les chemins mènent à Barcelone !

DGTL Barcelona

Cette année, et pour la troisième année consécutive, le DGTL Barcelona a décidé de nous faire vibrer, danser et taper du pieds avec une programmation des plus pointilleuses. Tale of Us, Marcel Dettmann, Solomun, Optimo, Seth Troxler b2b Paco Osuna, Jeff Mills, Tom Trago, Âme, Adriatique, Matrixxman, DVS 1 et on en passe ! Un line-up qui donne l’eau à la bouche en alliant grands noms de la musique électronique et performances d’artistes locaux.

Pour connaître l’ensemble de la programmation, rendez-vous sur l’événement Facebook du festival. Toutes ces belles performances seront organisées autour de 4 scènes : Modular Generator AMP Frequency

DGTL Barcelona

On vous lâche le trailer, au cas où vous ne seriez pas encore convaincus

Pour les plus fêtards d’entre vous, des after parties sont organisées au Nitsa le vendredi et le samedi soir. Et bien entendu l’incontournable DGTL x Brunch in the park le dimanche 13 Août !

Tous les éléments sont réunis pour passer un super week-end alors, on se voit là-bas !

Lien Facebook de l’événement 

Lien vers la billetterie en ligne  

Line-up day by day