De retour pour une cinquième édition, Le LAB Festival, concours tremplin destiné aux jeunes DJs qui souhaitent exploser au grand jour, lance un appel à candidatures.
Le LAB Festival, ce sont 8 mois de combat musical et de rencontres enrichissantes, plus de 30 évènements organisés du PANIC ROOM au BADABOUM, et un public de 9000 amoureux de la musique ! À la clé : faire ses premiers pas sur la scène électronique house parisienne et vivre une expérience unique !

Souhaites-tu tenter ta chance ? 

N’attends pas plus ! Tu as jusqu’au 4 décembre 2017 pour remplir le formulaire d’inscription sur le site du LAB Festival, en leur communiquant un lien Soundcloud vers ton mix (enregistrement de 30 minutes que tu auras nommé « concours LAB Festival 2018 »).

Premier tour de la compétition : « La Track »

Environ 130 artistes ressortiront du lot et seront invités à mixer au PANIC ROOM pour le premier tour de la compétition. Chaque mercredi d’octobre à mars, les DJs se succéderont aux platines face à un jury investi.

ÉTAPE 1 / LES MERCREDIS :
Du 04 Octobre au 20 Décembre 2017
Du 03 Janvier au 28 Mars 2018

Deuxième tour de la compétition : « Make It »

Lorsque repéré durant le premier round, tu accéderas à la deuxième étape, également au PANIC ROOM. Seront entre tes mains, trente précieuses minutes pour retenir l’attention du jury avec ton mix. Au terme de ce tour, 20 participants accéderont aux demi-finales.

ÉTAPE 2 / LES SAMEDIS :
➤ 28 Octobre        ➤ 27 Janvier
➤ 25 Novembre    ➤ 24 Février
➤ 16 Décembre     ➤ 31 Mars

Grande finale au BADABOUM

Plus que quelques heures jusqu’à l’explosion de joie, à quelques pas de la Bastille ! Le 18 mai 2018, le BADABOUM accueillera la grande finale du LAB Festival.
C’est le début d’une nouvelle aventure !

Vainqueur du Lab Festival 2017 : SBN6 au Badaboum
Vainqueur du LAB Festival 2017 : SBN6 © Le LAB Festival

Plus d’infos :

Site web du LAB Festival : lelabfestival.com/edition-2018-labfestival

Page Facebook : @lelabfestival

Photo à la une : Le LAB Festival