Web-radio collaborative et communautaire, média, label, promoteur, communauté de plus de 20.000 personnes PWFM est devenu en deux ans de temps une référence dans le milieu de la musique électronique parisienne et française.

Après un pressage de son premier vinyle sorti en 2016, le crew remet le cap avec un second volet intitulé RECORD002.

Comme pour le premier vinyle, la plate-forme a ainsi offert la possibilité à de jeunes artistes de s’inscrire directement sur le site, pour ensuite laisser les auditeurs voter pour leurs producteurs favoris.

Ce sont donc plus de 150 producteurs qui se sont inscrits afin de voir leur nom et leur track figurer sur le vinyle, pour aboutir à 6 artistes sélectionnés par les auditeurs de la web- radio.

RECORD002 se veut être un vinyle aux multiples facettes et aspirations.

Pochette A

Nous retrouverons donc plusieurs producteurs aux styles différents : Cogan leBerbère, Troyon et Lone Wolf  pour une face A oscillant entre house, acid et melodic techno tandis que sur la face B Denise Wright, Predacid et Damia One se chargeront de vous faire trembler grâce à une techno-acid toujours plus percutante 🙂

Encore une fois PWFM conserve ici son leitmotiv : celui de faire découvrir de jeunes talents, ceux qui composeront la scène de demain, auprès d’un public novice ou averti.
Eclectique par le choix des tracks, les parcours et univers des artistes, cette « galette » souhaite proposer un voyage musical tout en touchant un maximum de personnes sans se limiter à un style bien défini. Nul besoin de se cantonner à un genre musical particulier, la richesse de RECORD002 vient de la rencontre de ces multiples personnalités.

Enfin jeune projet français, PWFM aspire à développer les tremplins, égayer la curiosité des mélomanes (ou non), aider et pousser la jeune scène, et espère à juste titre obtenir l’adhésion afin d’agrandir la communauté !

On vous laisse découvrir ici nos deux tracks coup de coeur :

 

 

Pour écouter l’intégralité du vinyle c’est par ici

Pour info le vinyle sortira le 9 octobre en 500 exemplaires. Il sera également disponible sur Deejay, Decks, Juno, Red Eye Records et Discopiu.

Achat/Précommande.

PWFM organisera également la release party de ce nouvel opus le 28/10 à La Folie Paris.

Be there 🙂