Retour sur la saison 2017 du Brunch Electronik Lisboa

20638870_10212159115725842_4871554830952544606_n

Le Brunch, c’est tout d’abord un « Park » où les grands et les petits sont tous les bienvenus. 
C’est 12 dimanches de fêtes repartis sur les mois de juillet, aout, septembre et octobre en plein coeur de la magnifique et chaude, très chaude capitale portugaise. 
Les festivités débutent à 14h et finissent à 22h, suivi immédiatement des afters, 23h – 5h, dans l’un des meilleurs établissement de la ville :  Le MINISTERIUM CLUB

Je ne vais pas vous mentir, l’été étant plus que chargé ici au Portugal, il m’a été impossible d’assister à tout les events, mais en cherchant un peu, j’ai réussi à trouver un « bruncher » ayant participé aux 12 éditions!
Je vous présente donc Christophe, 25 ans, diplômé des beaux arts, artiste plasticien, vivant depuis 1 an à

Lisbonne.

22181438_1582223631837329_5722894435291584405_o

Je lui ai posé quelques questions, tel que : « Quels ont été tes artistes préférés ? Qu’as tu pensé des afters ? Quels sont tes plus et tes moins concernant l’organisation ? »

Voici ses réponses :
« Mon Brunch préféré est le #9 sans aucun doute avec les fantastiques prestations de Michael Mayer et Rex The Dog !! L’ambiance était incroyable et leur set d’une profondeur et d’une énergie hors du commun. L’after qui a suivi d’ailleurs, était de qualité similaire.  Mon top 1 de cette saison sans aucun doute.
De suite après vient le Brunch#5 avec le duo Miss Kittin et Oxia.  Les deux ont une complicité qui ont réussi à transmettre à l’ensemble du public. Je peux vous dire que l’ambiance était dés plus que électrique !!
Et en troisième position le brunch#10 avec Paul Ritch execo avec le brunch#3  Dave Clark. Un  petit plus tout de même, pour l’event #10 car le line up complet était juste hallucinant : Paul Ritch, Radio Slave, Dense & Pika et Mvria.
Je tiens à laisser un client d’oeil  particulier au set du portugais ARI GIRÃO qui a vraiment su se démarquer lors du Brunch #4 et apporter une teinte caliente à la journée.
Concernant  l’Orga :

Leur gros plus a été de savoir s’adapter et évoluer à chaque event.
Mal indiqué la première fois, à la deuxième c’était réglé. Trop de file un jour,  pas assez de WC, le dimanche suivant tout était réglé.  On a aimé se sentir entendu et respecté. On a aimé les voir réactif.
J’ai aimé les multiples espaces pour se poser et les dizaines de stands en tout genre avec des dizaines de Goodies. 
Mon stand préféré ? celui des lunettes de soleil. Tous mes amis  en ont reçu une paire. Ainsi que celles des jeunes créateurs de mode.
La cerise sur le gâteau ? 
 l’apparition d’une navette faisant directement de Brunch —> l’after, pour à peine 1€50. Le Must pour moi.

Ah, et j’allais oublié, mais cela me semble est très important de le souligner : à chaque line up, ou presque, était présentée une artiste femme. Je trouve que c’est une attention très sensible de la part du Directeur Artistique, Vitor Silveira, qui tout au long de la saison nous aura concocté des line up  diverti, puissant et cohérent. On soulignera que c’est aussi un Producteur Dj talentueux que l’on trouve sous le nom de Ramboiage

22137022_1582225625170463_5432644317873833506_o

Les moins ?

La possibilité d’acheter des pass ou billets sans frais additionnels via les ambassadeurs, sans que cela soit indiquer à aucun moment dans la communication . Je préfère que ma commission aille à l’une des personnes qui me guide dans mes soirées tout au long de l’année que de payer une commission à un organisme quelconque.

L’apparition de la police en milieu de la saison, au contrôle de la porte. J’imagine qu’une situation particulière les a obligé à en arriver là, mais de suite on perd un peu de l’ambiance Roots que le Brunch offrait.

Quoi qu’il en soit, je recommande +++ le Brunch à n’importe qui étant sur la capital durant la saison estival. Ce sont des events de qualités avec  des artistes de qualités.
À l’année prochaine,  ou plutôt je devrais dire : à samedi prochain avec l’édition spécial Brunch Halloween»

Infos diverses
Directeur Artistique Brunch : Vitor Silveira
Page facebook :Brunch Electronik Lisboa

Next event : 28.10.17 Brunch Electronik Lisboa Halloween: Fritz Kalkbrenner, e mais 
Actu Event Lisbonne : Où sortir à Lisbonne ? Local Treats – Hidden Beats
Ecrit par : T.Domingas Ferreira