Souvenez-vous, c’était le 1er février 2017… Nous vous parlions d’Exil, ce collectif parisien.

En à peine un an, Exil a su s’imposer comme fer de lance en matière d’organisation d’événements techno : Kobosil, The Driver aka Manu le Malin, UVB, Cleric, Boston 168, rien que ces noms en si peu de temps en disent déjà long sur les ambitions du collectif…

Après avoir investi des lieux cultes de la nuit parisienne (La machine du moulin rouge, Nuits Fauves, Glazart, Batofar..) et aussi dans d’autres villes de province (Magazine club à Lille, ou encore L’envers à Nancy) sans oublier un passage par l’Europe avec la ville de Genève au Halle W et Amsterdam au club Panama, Exil est fier de vous présenter son premier évènement hors clubs le samedi 3 Février 2018, dans une warehouse proche de Paris  !

EXIL_WAREHOUSE_1

Et on peut dire que l’on va taper du pied… puisque le premier guest invité par le crew n’est autre que le petit prodige de la techno :  Under Black Helmet qui se montre d’ailleurs très en forme après son EP “I Was Laid-Back a Sinner Of Sorts” sorti chez Mords

Et puisque Exil ne fait pas dans la dentelle, un live lights performance sera assuré par l’artiste Sacha Perez qui après avoir fait fureur lors de la soirée « Fée Croquer x BNK » nous en mettra ici plein la vue !

Voir video.

Du côté de la scénographie, elle sera assurée par le collectif Triple-d, valeur sûre et bien connu des nuits parisiennes. Heymes de son côté se chargera du VJing.

Enfin, comme souvent, Exil a décidé de mettre en place un concours afin de permettre à un DJ de venir jouer aux côtés des autres artistes. RDV directement sur le mur de l’événement afin de connaitre la procédure 🙂

Evénement Facebook
Page Facebook

Les autres RDV Exil d’ici la…ici.

Pour info, les tickets ne sont pas encore en vente mais nous vous offrons 2 X 2 places sur notre page Facebook !