Pour ceux qui se demandent ce qui se passe sur la scène house, techno, underground de la capitale portugaise, ici une petite playlist des sets de 2017 de quelques uns des talents nationaux.

On retrouve des artistes comme  Temudo, Andrade, Enkō, Van der, André Costa,Berllioz, GEAR, Amulador, Menosdois (-2), Escafandro, Steve Parker, Voodoo, Ossē, Re:Axis, Marques Oliver, VIL, Nørbak, Twofold, Tiago Fragateiro, CARDIA, Qwyatt, Caroline Lethô , Edgex, et d’autre arrivent encore…

Playlist Ravers Lisbon 2017 :
Uniquement des sets trouvés sur Soundcloud. Il y a encore d’autres très bons artistes qui malheureusement ne partagent pas sur ce média.

Ils jouent dans les meilleurs clubs :
Lux Frágil
MINISTERIUM CLUB
MUSICBOX LISBOA
Kremlin
Microclub Lx
Europa
EKA Palace

et sont mis en scène par par A Alice, le Brunch Electronik Lisboa, Vértice, Soniculture, L!VE Productions, LX MUSIC, Flow Records, Assemble Music, Frenzy, FLMB podcast, OBRΔ, E.G.O, ELA, Escuro, NEOPOP Electronic Music Festival, bloop recordings et POINT. et bien d’autre encore dans des lieux encore et toujours plus surprenant.

Ces orgas, collectifs et labels fourmillent d’énergies puissantes, neuves et créatrices qui ne demandent qu’à prendre Lisbonne et le monde d’assaut.

Avec des artistes comme Margaret Dygas (Perlon), Drumcell, Barac invités par le MINISTERIUM CLUB, un nouveau event POINT. annoncé, l’ouverture du club EAST HOUSE par l’équipe | ela | east lisbon afters, le lancement du premier Vinyl du fresh label Techno HAYES Collective, le second de FLMB podcast microhouse des années 90, l’annonce du premier elrow Psychedelic Trip,le 3 mars ou encore la présentation complète du line up ultra pointu de Lisboa Electronica Musiculture avec ces 29 labels showcases / 66 artistes, on a de quoi s’occuper ce premier trimestre.
Le reste de l’année nous promet aussi de belles surprises avec déjà de multiples festivals agendés dans la capitale et l’ensemble du Portugal (article prochainement).

Conclusion : si vous cherchez une destination pour un pur week-end techno house où l’open air est monnaie courante Lisbonne parait une capitale incontournable en 2018
Pour ne rater aucun évènements, RDV sur le groupe Où sortir à Lisbonne ? Local Treats – Hidden Beats

#lisbonartist
#lisbonhouse
#lisbontechno
#lisbonrecommandation