Né de l’association de 4 acteurs de la vie culturelle et musicale de Lille et de Paris, la soirée GRVITY aura pour but de présenter un line up de qualité, composé de pointures du milieu et d’artistes locaux prometteurs, de créer une expérience aussi bien sonore que visuelle et sensorielle, grâce à la collaboration d’artistes visuels et scénographiques.

Au programme : un joli line up, 10 heures de fête, 1000 m² de surface pour taper du pied, un mapping et du Funktion One s’il-vous-plait messieurs dames… RDV donc le vendredi 30 mars à La Cité Des Échanges de Marc-en-Baroeul, à seulement 10 minutes de Lille !

Les organisateurs…

Lezart Records est un label et producteur d’événements lillois qui développe des artistes et fait vivre la culture underground à Lille depuis plusieurs années.  Ils sont notamment organisateurs des évènements Mayday qui ont réunit plus de 800 personnes à la dernière édition en invitant notamment Charles Fenckler et Armless Kid.

Take Hit est un label parisien qui a notamment sorti le 1er EP d’Eastel « Disorder ». Ils sont également à l’origine des soirées Tokyo Hit ayant lieu à La Maison de la Culture du Japon à Paris.

LV Live est une agence de production d’événements lilloise récemment créée qui vise à mettre en place des spectacles sons et lumières en immersion et hors du commun.

Global Riot est une jeune agence de booking et d’évènements étant basée entre Paris et Berlin. Global Riot est destiné à la promotions d’artistes et évènements undergrounds.

Les artistes…

Pour cette soirée, les organisateurs n’ont pas fait dans la dentelle niveau line up ! En effet, ils ont choisi d’inviter 3 des artistes les plus en vue du paysage underground : Ansome, membre des labels Mord Records et Perc Trax, prédicateur d’une techno percutante et tumultueuse, JoeFarr qui ne cesse de faire parler de lui pour ses productions sévèrement rythmiques et ses mélodies perçantes et Electric Rescue, figure emblématique de la techno française, co-créateur du trio Möd3rn et fondateur du label Skryptöm.

À leurs côtés Hune, artiste du label reptilien Lezart Records ainsi que Justine Perry de Global Riot , et Mon.To et Mirka de chez Take Hit viennent compléter le line up de cette épopée musicale.

 

Et bonne nouvelle, on vous offre 2 X 2 places pour cet événement ! RDV sur notre page Facebook.

Infos pratiques :
GRVITY @ La Cité Des Échanges de 22h à 8h
40 Rue Eugène Jacquet, 59700 Marcq-en-Barœul.
Event Fb
Système son Funktion-One 

Accès :
Tramway : Arrêt ACACIAS sur la ligne verte direction Roubaix Eurotéléport
Uber : De 9 à 13 € en partant de la gare Lille Flandres