Du 17 au 19 août 2018, nous vous donnons RDV à Objekt 7001 !  Cette ancienne caserne abandonnée de l’ex-RDA au nord de Berlin accueillera en effet toute une panoplie d’artistes techno – ambient confirmés à de nouveaux arrivants à vous couper le souffle.

Le festival se passera à l’intérieur et à l’extérieur et la première scène s’ouvrira le vendredi après-midi jusqu’au dimanche soir.

Le tout, dans un endroit quelque peu post-apocalyptique dans un vieux complexe de casernes militaires laissé à l’abandon qui avait pour but de protéger des membres de l’ancien ministère intérieur de la RDA en cas d’attaque nucléaire.

Enclin au purisme, 7001 se veut être un festival intimiste misant avant tout sur la qualité musicale.

Afin d’ajouter un peu de variété à ce monde techno, il y aura de la musique ambiante au petit matin pour faire respirer le public des rythmes techno qui claquent.

Découvrez le line up…

Il y aura des shuttles au départ de Berlin, le festival sera également doté d’un camping, et le public pourra apporter ses propres boissons sur le dancefloor à conditions d’avoir des bouteilles en plastiques. Plus d’informations et de surprises à suivre…

Infos :

Lieu : Objekt 7001 Weinbergstr. 21-31 16259 Freudenberg
Site internet
Page Facebook