Cette année, le Sonar Festival revient transformer la ville de Barcelone et fêter ses 25 ans au soleil, du 14 au 17 Juin 2018. Et pour cette édition, les femmes sont à l’honneur et le line-up nous propose une sélection féminine digne de ce nom ! Vous avez l’eau à la bouche ?

Pour leurs 25 ans, le Sonar Festival fait fort, en programmant les plus grands noms de la musique électronique. En effet, des DJ’s comme Agoria, Black Coffee, Dj Stingray x Mumdance, Laurent Garnier, MCDE, Richie Hawtin, Charlotte de Witte seront présents lors des Sonar de Dia et Sonar de Noche. Le festival nous offre donc une palette d’artistes reconnus sur la scène musicale internationale, mais aussi des artistes locaux tout aussi prometteurs : WBMS, Bawrut ou encore Pedro Ladroga.

Mais c’est pas tout : les femmes et la communauté LGBTI sont fortement représentées cette année, et le Sonar s’impose comme un festival actuel et diversifié. Le grand nom du flamenco moderne espagnol Rosalia, l’icône latino américaine de la musique urbaine Nathy Peluso, Sophie artiste reconnue et faisant partie de la communauté LGBTI mais aussi IAMDDB, Ibiza Pareo, ou encore la catalane Museless.

 

Quand le Sonar Festival s’installe à Barcelone, c’est toute la ville qui est impactée. En plus du Sonar de Dia, le Sonar de Noche et Sonar OFF sont organisés un peu partout dans la ville. Il y en a donc pour tous les goûts, tous les budgets et toutes les envies !

 

Afin de rester connecter pendant le festival, on vous conseille de télécharger la SonarApp : cette application vous permet de consulter les horaires, le line-up, les scènes mais aussi de partager avec vos amis vos horaires et les artistes que vous ne voulez pas rater !

On espère vous avoir mis l’eau à la bouche, et rendez-vous dans un mois, sous le soleil de Barcelone !

 

On vous laisse  avec une playlist préparée par le Sonar ici.

Et tous les autres liens :

Billeterie

Evenement Facebook

Programmation day by day

 

*Article écrit par Oriane