PWFM x EP7

En plein coeur de la Rive Gauche, le bar restaurant & café culturel EP7 s’associe avec la communauté musicale participative de PWFM, dans le but de proposer un tremplin pour les jeunes artistes visuels.

La singularité de l’EP7 repose en partie sur sa façade de 12 écrans diffusant des contenus numériques. Ces 12 panneaux exploitables de manière indépendante ou bien comme un seul écran accueilleront les oeuvres du tremplin VJ.
Deux artistes seront sélectionnés et exposés durant tout l’événement « Une aprem avec PWFM n°2 », puis ensuite 1 heure par jour tout au long du mois de juillet.

Pour participer, c’est simple, il suffit de remplir le formulaire suivant et de transmettre votre vidéo / image à PWFM avant le 26 juin (date de clôture des inscriptions) : http://www.pwfm.fr/ep7/ 

Non seulement vous pouvez y participer en tant qu’artiste visuel mais aussi en tant que spectateur. Assister au tremplin VJ, sera une belle occasion de passer une journée riche en activités sonores, visuelles et variées : cours de cuisine sur fond de techno et blind test, séance de yoga couplée à de l’ambient, expo photo, rencontres avec des labels, stands de tatouages…

Alors, rendez-vous le samedi 30 juin, de midi à minuit à l’EP7, au 133 avenue de France, Paris XIII !

Pour plus d’informations sur l’événement : https://www.facebook.com/events/2142902132599799/