Le festival Into The Valley fort de deux précédentes éditions en Suède dans un cratère de météorite en 2015 et 2016 et en Estonie en 2017 dans une ancienne prison abandonnée russe de la guerre froide revient cette année pour une 4 ème édition dans le sud de l’Espagne près de Malaga au château de Sohail en Andalousie.

RDV du 28 au 30 septembre en Andalousie dans le château de Sohail dans la ville de Fuengirola.

C’est donc dans cet antre, que se tiendra la prochaine édition de l’événement organisé par le crew Music Goes Further. Au programme 3 jours de fête, une quarantaine d’artistes réunis sur 3 scènesThe Castle, The Theatre et  The Beach.

Cette dernière scène sera ouverte au grand public, afin de créer un lien entre les festivaliers et la communauté locale espagnole, garantissant une convivialité plutôt rare pour ce genre de gros festivals.

Le  festival Into The Valley se déroulera en journée sur un format 12h-23h, mais des soirées sont déjà annoncées et se produiront à différents endroits de Fuengirola, dans une ambiance plus industrielle comme l’ont communiqué les organisateurs.

Concernant le lieu ? Le « Castillo Sohail » a été bâti il y a plus de 1 000 ans et est situé sur une colline entre la côte méditerranéenne et l’embouchure de la rivière Fuengirola. Depuis les années 2000, la commune a entrepris la rénovation des ruines du château en en faisant une attraction touristique et un espace d’événements culturels. Les pierres de taille situées dans les fondations ouest de l’édifice datent d’avant l’époque romaine.

Le lieu est facilement accessible depuis de nombreuses destinations en Europe. L’aéroport de Malaga se trouve à seulement 30 km du festival.

Découvrez le line up…

Un autre aspect important pour ls organisateurs du festival  Into the Valley : la cuisine. Pour chaque événement, les organisateurs explorent la région locale à la recherche de chefs et de restaurants les plus intéressants, en cherchant à les inclure dans le concept.

Leur ambition est de donner à tous les visiteurs une expérience authentique et saine de la nourriture et des boissons.

 Un peu plus d’information sur Into The Valley..

Avec plus de 20 ans de dévouement, d’amour et d’expérience dans la culture club, la production d’événements et le développement de concepts, le festival Into the Valley a été initié en Suède en 2015.
Un succès immédiat, rassemblant une audience internationale de plus de 40 pays.

L’initiative est basée sur la vision de développer et de  dynamiser davantage  la scène musicale électronique dans le monde entier. 

Aussi, les équipes travaillent dur pour trouver des lieux de festivals partout dans le monde qui soient vraiment uniques. 

Informations :

Into The Valley – du 28 au 30 septembre 2018
Castle Castillo Sohail – Fuengirola, Spain

Billetterie
Site internet
Event Facebook