Une année de plus pour le DGTL Barcelone qui nous ouvre ses portes pour une quatrième édition cette année. Il se tiendra, comme d’habitude, au Parc Del Forum, les 10 et 11 Août 2018. L’équipe de Sweetlife se rend sur place afin d’écouter toutes les stars de la techno et de la house, et vous ?

Une programmation haute en couleur, avec des artistes de renom, nous est proposée pour cette édition 2018 !Amelie Lens, Eclair Fifi, Bambounou, Mind Against, Hot Since 82, Peggy Gou ou encore l’espagnol Pau Roca, se feront un plaisir de nous voir déchainés.

Un des avantages du DGTL : c’est qu’il est possible de profiter des performances de DJs internationalement reconnus, tout en découvrant des artistes moins renommés (mais tout aussi doués), notamment issus scène espagnole et catalane.

L’engagement écologique du festival

Notre planète souffre un peu plus chaque jour de notre négligence. Le problème s’agrandi et il est difficile de convaincre la société de changer ses habitudes excessives.

C’est là que le DGTL Festival entre en scène ! Grâce à son initiative appelée DGTL Revolution, il sensibilise son public à travers des actions axées sur le développement durable et la protection de la Terre.

On vous attend, tout fous la semaine prochaine ! On a si hâte…

Infos pratiques :

Timetable

Billetterie

Event Facebook 

Plan :