Time Warp Festival © Elephant Studio

Time Warp fêtera ses 25 ans le 6 avril prochain !

Avec un fort lineup international, ce sont 19 heures de musique qui rythmeront les pas d’une dizaine de milliers de festivaliers au Maimarkthalle à Mannheim.
Pour l’occasion, Laurent Garnier présent à la toute première édition du Time Warp en 1994, sera de retour sur la scène du festival !

Parmi les nombreuses têtes d’affiche, on y retrouvera : Carl Cox, Solomun, Adam Beyer, Richie Hawtin, Len Faki, Ben Klock, Maceo Plex, Amelie Lens, Chris Liebing, Nina Kraviz B2B Helena Hauff… il y aura notamment Peggy Gou dont on entend de plus en plus parler à l’échelle globale, et la liste extensive ne s’arrête pas ici.

Time Warp offrira plus qu’un voyage sonore qualitatif, le festival invite à une expérience visuelle hors norme avec une scénographie à couper le souffle (en témoignent les photos des éditions précédentes).
Sold out un mois avant l’événement, il reste tout de même des places early-morning pour y assister dès 5 h du matin le dimanche suivant. Car il ne faut pas l’oublier, s’il commence à 19 h 30 le samedi 6 avril, le rideau ne se baissera pas sur le Time Warp avant 14 h le jour d’après !

Alors, qu’attendez-vous ? On se donne rendez-vous à Mannheim pour les noces d’argent ?

Jusqu’au Jour J pour plus d’informations, vous pourrez consulter la page Facebook du Time Warp ou bien celle de l’événement.

Retrouvez l’aftermovie de l’édition précédente au bas de l’article et le lineup ici

Time Warp Festival © Elephant Studio
Time Warp Festival © Felix Hohagen Photography
Time Warp Festival © Togis