L’un des festivals techno les plus attendus de la période estivale « Voltage Festival » est de retour le samedi 10 et dimanche 11 août 2019 au Transfo à Zwevegem en Belgique. Amateurs de rave parties et adeptes de lieux atypiques, ces lignes hautes tensions auront de quoi te divertir.

Ce festival belge s’exprime depuis maintenant 5 ans au sein même d’une ancienne centrale électrique abandonnée. C’est ici tout le charme du festival. Greffes à cela une programmation intouchable et tu obtiens l’un des meilleurs festivals de Belgique, mais aussi l’un des événements incontournables de la scène underground internationale.

En très peu de temps le Voltage Festival a su tirer son épingle du jeu et devenir une référence pour les amoureux de la techno. Depuis 4 ans se succèdent les meilleurs Djs du moment. Cette année encore le line-up va casser des briques en mettant la barre toujours plus haute.

Ce n’est pas moins de 44 artistes qui se relaieront pendant le week-end. Parmi eux, nulle autre que le fondateur de “Klockworks” et résident du Berghain, Ben Klock. A ces côtés nous retrouverons l’homme aux multiples alias et patron de “Ternesc”, Blawan, le boss de “PoleGroup”, Oscar Mulero et du label “Monnom Black”, Dax J.

S’ajoute à l’affiche les nouvelles figures de la scène techno du moment comme I Hate Models, la polonaise et résidente du “Jasna1”, VTSS, la libanaise Nur Jaber ainsi que l’étoile montante française Hadone.

Au programme également, 8 lives. Et là aussi, il y a du level. On retrouvera notamment le duo berlinois FJAAK, l’anglaise Rebekah, l’ambient-lover italien Luigi Tozzi, mais aussi Cleric et le mythique duo Orphx.

Et comme les belges savent recevoir, le Voltage Festival prend soin de mettre à l’honneur chaque année la crème de la crème de leur scène nationale et locale. C’est donc avec fierté que Border One représentera ses couleurs, ainsi que les résidents du Kozzmozz, Spacid et Kr!z, mais également Twan, fondateur de Rimbu ou encore Massimo Mephisto, résident du Kompass.

Nouveauté cette année, le crew parisien Possession sera en charge d’une des scènes du festival aux côté de Kozzmozz, Ohm x Initiate, Rimbu, Deep in House et Stygian’s River.

*article écrit par Eugénie Verbeke

Site Internet
Page Facebook
Evénement Facebook