Quand Awakenings et Time Warp combinent leurs forces pour donner naissance à la seconde édition de Connect, le line-up est imparable !

Le samedi 21 septembre, environ 20 000 festivaliers convergeront vers Düsseldorf pour y vivre une expérience musicale hors-norme pendant 14 heures non-stop.

L’année passée, la première édition était sold-out, il ne fait aucun doute que les pages de ce deuxième chapitre seront également très vite remplies.

Reprenant la formule de Time Warp alliant des pointures de la techno à des étoiles montantes, on y retrouvera le visionnaire Richie Hawtin, l’incontournable Sven Väth, et l’implacable tech house de Solomun.

Nina Kraviz qui semble être présente sur quasiment toutes les programmations estivales sera également au rendez-vous et conjuguera les trésors qu’elle a dénichés aux sonorités d’Helena Hauff. Ce duo avait embarqué le public sur des vagues Acid et Trance à Time Warp en avril dernier ! Puis à Awakenings le week-end passé, Nina Kraviz a fait vibrer le dancefloor sur le track « Atmos – The Only Process » remixé par Captain Hook.

Revenons-en au line-up de Connect 2019, la venue d’Amelie Lens et de Peggy Gou ne créera pas d’effet de surprises, car leur succès est fulgurant en ce moment, on s’attendait donc à ce qu’elles y soient.

Adam Beyer, Enrico Sangiuliano, Joseph Capriati, Chris Liebing, Joris Voorn, Boris Brejcha, Tale Of Us, Maceo Plex et Pan-Pot feront partie de cette nouvelle édition, notamment Loco Dice qui jouera dans sa ville natale.

Connect accueillera également l’inarrêtable Dax J, La Fleur, l’ancien résident de Berghain Marcel Fengler, Rebekah en live set et les puissantes ondes sonores balancées par Reinier Zonneveld sur la foule.

Connect conjugue l’expertise de Time Warp et Awakenings, deux festivals établis dans le paysage musical depuis respectivement deux décennies ! De plus, une immersion visuelle par le biais d’une scénographie à la pointe, accompagnera harmonieusement ce voyage sonore. Prenez part à cette expérience de grande ampleur, au cœur de laquelle énergie et passion seront les maîtres mots.

Voici l’aftermovie de l’édition précédente :

 

Infos pratiques

Connect Festival
Arena Messe Nord
Düsseldorf

Horaire :
Début : 20 h, samedi 21 septembre 2019
Fin: 10 h, dimanche 22 septembre 2019

Billetterie : en cliquant ici

Événement Facebook : lien

 

Retrouvez Connect Festival sur le web

Site web : www.wepresentconnect.com

Facebook : @wepresentconnect

Instagram : @wepresentconnect