En septembre dernier, Joachim Garraud — fondateur de l’événement — citait tout en haut de la scène principale qu’il y a 9 ans, il souhaitait organiser un festival entre amis et la réponse du maire de Chatou fut positive ! Le 7 septembre, Elektric Park fêtera sa 10e édition avec vous au cœur de l’Île des Impressionnistes !
Récemment associé aux agences de production Allo Floride et Regarts, Elektric Park repose sur un socle solide de compétences lui permettant d’assurer sa mission de diffusion de la musique électronique en France.

Joachim Garraud & Michaël Canitrot – Elektric Park 2018 © Cindy Voitus

À la rentrée, la ville de Chatou vibrera au son de la bass music de l’illustre Noisia, de Dirtyphonics et au rythme de la raggatek d’un Vandal plein d’entrain.
La psytrance sera de retour avec le duo énergique Vini Vici tout droit venu d’Israël, le groove tribal de La P’tite Fumée et la trance organique du groupe Hilight Tribe. La programmation de cette scène ne s’arrête pas ici, il y aura également Mandragora, Blastoyz et d’autres bons artistes issus de diverses variantes de la trance.

Elektric Park 2018 © Cindy Voitus

Elektric Park sera notamment l’hôte d’une scène hard qui tremblera sous les kicks intenses de Maissouille et Angerfist… La House et la Techno seront aussi au rendez-vous du dixième anniversaire du festival, avec Henri PFR, Arno Cost & Norman Doray, DIMA (aka Vitalic) et la high-tech minimale de Boris Brejcha.
Il y a quelques jours, l’équipe annonçait la mise en place d’une quatrième scène. La Blackstage sera composée d’artistes sélectionnés par Pioneer et TribuDeNuit : on y retrouvera Axel Paerel, Disorder Types B2B Blake & Mortimer, Kinkaku…

À peu près 15 000 festivaliers seront attendus pour finir l’été en beauté, dans un cadre verdoyant en bord de Seine, situé à quelques minutes de Paris. Facilement accessible en transport en commun par le biais du RER A (à destination de Chatou-Croissy ou de Rueil-Malmaison), Elektric Park a l’avantage d’être très bien localisé.

L’éclectisme de l’événement saura rassembler des foules aux goûts variés et la bonne ambiance qui y règne habituellement est agréable. La programmation n’est à ce jour pas entièrement dévoilée, mais ayant assisté à Elektric Park l’année passée, nous pouvons le recommander les yeux fermés !
 

Petit retour en images sur la 9e édition du festival Elektric Park :

Elektric Park 2018 © Cindy Voitus
Elektric Park 2018 © Cindy Voitus
Giorgia Angiuli – Elektric Park 2018 © Cindy Voitus
Elektric Park 2018 © Cindy Voitus
DJ Getdown – Elektric Park 2018 © Cindy Voitus
Elektric Park 2018 © Cindy Voitus
Catz ‘N Dogz – Elektric Park 2018 © Cindy Voitus
Elektric Park 2018 © Cindy Voitus
Detest vs The Satan – Elektric Park 2018 © Cindy Voitus
Elektric Park 2018 © Cindy Voitus

 

 

Infos pratiques

Elektric Park Festival 2019
Île des Impressionnistes
Chatou
Gares à proximité : Rueil-Malmaison, Chatou-Croissy (RER A)

Horaire :
De 11 h à minuit, samedi 7 septembre

Billetterie : en cliquant ici

Événement Facebook : lien

 

Retrouvez Elektric Park Festival sur le web

Site web : www.elektricpark.com

Facebook : @elektricparkfestival

Instagram : @elektric_park