Le Jardin Electronique revient à Lille cette fois ci pour une édition hivernale intitulée Le Jardin D´Hiver et vous offrira non pas un, deux, mais trois jours de musique électronique!
Rendez-vous donc au Grand Sud de Lille les 28, 29 février et 1er mars prochain pour une méga rave!

Pour cette première édition hivernale, les équipes du Jardin Electronique ont vu les choses en grand puisqu’elles investissent une piste de danse géante de 4000 m2 Le Grand Sud située à seulement quelques minutes à pieds du métro porte d’Arras.

Bien connu des adeptes nordistes, le Jardin Électronique est le plus grand open air techno et house au Nord de Paris depuis maintenant 6 ans et qui se tient au Jardin des Plantes à Lille à chaque fin de l’été. Au fur et à mesure des années il est devenu le plus important Festival de musique électro de Lille Du côté des artistes présents, les organisateurs viennent d’annoncer l’intégralité du line up.

Ainsi, le vendredi, première journée du festival sera dédié à la techno et à l’acid avec la venue de I Hate Models, Boston 168, SNTS.

La gente féminine, sera elle représentée par les françaises fraichement installées à Berlin Lea Occhi et Justine Perry.

Pour le samedi, les festivaliers seront plongés dans une ambiance électro avec les venues de Thomas Schumacher, Layton Giordani, le duo Joyhauser, Cassius qui sera représenté par sa moitié Bombass, Zimmer (live) et le local bien connu du public lillois Cimaï.

Enfin, la dernière journée sera sous le signe de la house et verra défiler les locals heroes et accueillera Electric Circus Events (Kureuil) , La Bonne Fête (Théo Aïni, Daniel André, Tao ) et Boreal.

On vous attends!

 

Infos pratiques :

Jardin d’Hiver, organisé par le Jardin électronique,

Vendredi 28 et samedi 29 février 2020 (de 22 h à 6 h du matin) au Grand Sud de Lille (Metro porte d’Arras)

Billetterie: http://bit.ly/36GQlp6

Dimanche 30 février (13h – 20h30)  Accès libre au Grand Sud de Lille (Metro porte d’Arras)

Event : https://www.facebook.com/events/2272893253003978/

Site internet: https://bit.ly/2RzCSdC